Camille leur avait trouvé une table un peu à l'écart. Elles s'assirent et commencèrent à manger, sans un mot. Le silence devenait lourd, presque gênant. Anna se gratta la gorge.
- Tu... Tu voulais me parler ? demanda-t-elle.
- Je... Oui. Dis-moi sans mentir où tu te trouvais hier après-midi.
- Chez un ami, pourquoi ? fit Anna d'un ton innocent.
- D'accord. Et qu'est-ce que vous avez fait, avec cet ami ?
- Je... Mais... Mais ça ne te regarde pas ! d'énerva la plus jeune.
Camille baissa d'un ton.
- Je sais très bien que tu étais avec Sehun, Anna. Mais dis-moi seulement si vous avez fait ce à quoi je pense.
Anna baissa les yeux, tout à coup honteuse.
- Oui. Oui, nous avons fait ce à quoi tu penses, avoua-t-elle.
Sa unnie soupira.
- Ca restera entre nous, mais s'il-te-plaît, ne te comporte pas comme ça... dit Camille.
- Mais... Mais je fais ce que je veux ! Tu n'as pas à me dicter ma conduite ! Je ne te connais même pas mieux que lui, je te ferais remarquer !
Anna se leva et sortit de la cafétéria. Camille poussa un soupir avant de sortir à son tour. Elle se doutait qu'Anna allait réagir comme ça, de toute façon, mais elle espérait juste qu'elle ne lui en voudrait pas trop.
Anna se rendit dans la cour de l'école et s'assit sous un arbre. Comment Camille avait-elle su ? Elle avait dû les voir... Anna se demandait comment elle la voyait. Elle n'était pas non plus une traînée, c'était juste que Sehun lui plaisait, et qu'ils s'étaient vite rapprochés... Mais en même temps, c'est vrai qu'elle ne voulait pas sortir avec lui. Lui non plus d'ailleurs, il ne voulait pas sortir avec elle. Seul Kai l'intéressait ici, et Sehun le savait, ils en avaient parlé. Elle se redressa d'un coup. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Si elle voulait que quelque chose se passe avec Kai, elle devait être vers lui ! Anna se leva et se dirigea vers un autre coin de la cour, où se tenait toujours Kai et son groupe.
***
Elodie était joyeuse cet après-midi : Youngjae s'intéressait à Camille, et elle allait lui donner un coup de main pour qu'ils se mettent en couple, car elle voyait très bien que Jimin appréciait beaucoup sa sœur lui aussi et cela l'énervait, même si elle devait l'oublier, comme le lui avait conseillé Pauline. Elle avait donc promis à Youngjae de l'aider à organiser un rendez-vous pour lui et sa sœur, dans le week-end. Il lui avait demandé ses goûts, son style... : Elodie avait presque répondu à tout, espérant que Jimin laisse Camille lorsqu'elle sortirait avec Youngjae. Ce que la française n'avait pas vu, c'était Hoseok, qui était assis à côté d'elle, et qui écoutait toute la conversation, se rendant compte que Camille lui plairait beaucoup. Hoseok n'avait jamais eu de petite amie, il était trop sensible et ça lui faisait peur. Pourtant, il avait beaucoup d'amies et d'admiratrices secrètes qui aimaient son côté grand frère protecteur, sa bonne humeur constante et son calme. Mais il les repoussait toutes, voulant trouver 'la bonne'. Mais là... Il risquait de ne pas avoir sa chance, car Elodie allait aider Youngjae pour que lui et Camille se voient pendant le week-end...
***
La fin de la semaine arriva rapidement. Pauline pris le bus avec sa sœur et ses amies, assise à côté d'Elodie. Celle-ci lui avait expliqué pour Youngjae et Camille, et Pauline leur avait conseillé d'inviter Camille à regarder le film Titanic, dans un petit cinéma, et Youngjae avait tout de suite aimé l'idée. Il lui avait écrit un joli mot, qu'Elodie devait poser dans son casier pour qu'elle le trouve avant de partir ce soir.
Une fois à l'école, ils montèrent en classe. Dans celle de Pauline et Elodie, il y avait beaucoup d'absents : Yugyeom s'avança à côté de Jungkook qui se retrouvait seul sur sa table, et Pauline et Elodie s'installèrent l'une à côté de l'autre. Yugyeom et Jungkook se connaissaient depuis qu'ils étaient tout petits et étaient de très bons amis, se confiant tout. Yugyeom avait demandé à se mettre à côté de Jungkook car il avait quelque chose à lui demander. Il se pencha vers lui.
- Jungkook... Je crois que j'aime une fille, lui dit-il sans gêne, ayant l'habitude de lui confier ce genre de choses.
- Ah oui ? Qui ? demanda son ami.
- Derrière toi, fit Yugyeom en rougissant.
Jungkook lança un regard vers l'arrière. Pauline s'y trouvait, écoutant avec attention ce que le professeur de sciences racontait, notant de temps en temps quelques mots. Il se retourna vers Yugyeom.
- Vraiment ? Pauline ? dit-il en chuchotant plus bas.
- Oui... Mais je voudrais que tu m'aides... A me rapprocher d'elle...
- Si... Si tu veux, lui répondit Jungkook.
- Merci beaucoup ! le remercia Yugyeom.
Celui-ci n'avait pas perçu la pointe de jalousie dans la voix de son ami. Pauline intéressait aussi Jungkook, mais Yugyeom avait fait beaucoup de choses pour lui ces dernières années... Il ne devait pas le montrer, et l'aider.
VOUS LISEZ
French girls in Seoul [FR] (fanfiction BTS GOT7 EXO)
FanficDès la première sonnerie de son réveil, Camille se leva d'un bond. En aucun cas elle ne devait être en retard pour son premier jour dans son école de Séoul. Elle et sa sœur avaient emménagé pendant les vacances de Noël, juste après les fêtes, dans c...