-6-

182 18 5
                                    

Après la fin de la journée, Elodie se rendit rapidement vers le casier de sa sœur pour y poser le mot de Youngjae l'invitant à la rejoindre samedi soir à 18 heures au cinéma. Une fois le papier déposé, elle se cacha derrière une autre rangée de casiers pour pouvoir raconter la réaction de sa sœur à Youngjae et Pauline. Camille arriva une dizaine de secondes après et fit mine d'ouvrir son casier, mais quelqu'un l'appela.

- Camille ? Je peux te dire quelque chose ?

Elle se retourna. Jimin se tenait à côté d'elle. En le voyant, Elodie se sentit rougir.

- Oui, bien sûr ! dit-elle avec un grand sourire.

- Je... Voilà. Même si on ne se connait pas depuis longtemps, je crois que... que je t'aime. Est-ce que... tu voudrais être ma petite amie ?

Camille était gênée. Elle n'aimait pas Jimin, mais avait peur de le blesser !

- Ecoute, je... je n'éprouve pas les même sentiments que toi à ton égard. Je... ne pense pas que nous serions heureux ensemble. Je suis désolée... lui dit-elle en rougissant.

- Je... Tu n'as pas à t'excuser, c'est normal. Je comprends. Je... Je te laisse, on se revoit... lundi... balbutia-t-il en reculant avant de partir lui aussi rouge.

La française soupira. Elle espérait qu'ils resteraient amis... Elodie, elle, était heureuse que sa sœur ait repoussé Jimin, mais triste de le voir aussi malheureux. Camille ouvrit finalement son casier, et y trouva le mot de Youngjae. Etonnée, elle le déplia et le lit rapidement. Un grand sourire se dessina sur son visage. Elle mit le mot dans sa poche, sortit les cahiers dont elle avait besoin dans son sac et se dirigea vers la sortie de l'école, Elodie lui emboîtant le pas. Une fois sorties, Elodie rattrapa Camille.

- Eh, pourquoi tu souries comme ça ? demanda-elle innocemment.

- Tu m'as fait peur ! dit Camille en sursautant légèrement. Je... Youngjae m'a laissé un mot dans mon casier.

Ses joues étaient devenues rouges. Elodie rigola.

- Alors ? Il dit quoi ? lui demanda-t-elle, comme si elle ne le savait pas.

- Il... Il m'invite au cinéma demain soir, répondit Camille en rougissant de plus belle.

- Tu vas y aller ?

- Bien sûr ! Je vais l'appeler quand on sera chez nous.

Lorsqu'elles arrivèrent à leur appartement, Elodie rentra dans sa chambre tandis que Camille appelait Youngjae.

- Oui ?

Il avait décroché dès la première sonnerie.

- Youngjae ? C'est Camille. J'ai lu ton mot, donc... Ben, je suis d'accord quoi !

- Oh, super ! Donc, demain à 18 heures, tu seras là ?

- Oui ! lui confirma-t-elle. A demain, oppa !

- A demain, repose-toi bien.

Camille raccrocha. Elle était vraiment heureuse de pouvoir passer un moment avec Youngjae, au cinéma en plus. Mais en même temps, elle repensait à Jimin. Non pas qu'elle regrettait de l'avoir repoussé, parce qu'elle n'avait aucun sentiment pour lui, mais son visage triste avant qu'il parte la hantait. Elle voulait qu'il l'oublie. Mais... avec qui ? Il fallait qu'elle trouve quelqu'un avec qui il s'entendrait bien...

- Camille ?

La voix de sa sœur la sortit de ses pensées.

- On commence à préparer le repas ? demanda Elodie.

Camille hocha la tête et elles se dirigèrent vers la cuisine.



French girls in Seoul [FR] (fanfiction BTS GOT7 EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant