Chapitre 10

4 0 0
                                    

Ce week-end, j'espère que les choses se passeront mieux que les jours précédents... Mon père vient de m'annoncer qu'il souhaite m'emmener au parc d'attractions du coin... J'ai vraiment peur du résultat.. Il essaye de m'acheter on dirait...

-

Nous voilà partis au parc, j'espère que tout va bien se passer...

A l'entrée, la caissière nous demande nos tickets. Il a l'air tellement pommé, c'est extrêmement drôle à regarder... Je décide de lui venir en aider.

Une fois rentrés à l'intérieur de l'enceinte du parc nous partons à l'aventure.

-

La journée se passe bien, nous faisons beaucoup de manèges, je retrouve mon âme d'enfant... Il à l'air heureux aussi. Je pense être heureuse aussi. Tout se passait bien, jusqu'à ce moment, où nous sommes aller prendre une glace au stand du coin. Nous nous sommes installés sur un banc, mais des pigeons nous ont sauté dessus... Les glaces ont finit parterre... Cela m'a rappelé mon rêve sur la plage avec les mouettes... Nous n'avons pas pu goûter ces glaces mais nous avons cependant bien rigolé...

-

Nous sommes rentrés à la maison, la journée ne s'est peut-être pas passée comme il l'aurait souhaité, mais en tout cas nous avons bien rigolé ensemble dans le parc. Entre l'entrée, les manèges où ils avaient peur, et l'épisode des glaces, je crois que je n'ai jamais autant rigoler en une journée depuis que maman et Nathan nous ont quittés...

-

Le temps passe vite ici, nous n'avons pas vu la semaine passée... Elle est passée tellement vite que nous n'avons pas pu faire tout ce qu'il avait prévu... Il me propose alors de rester le week-end,encore une fois. J'hésite longuement, mais je me dit que Mama doit être bien occupé chez elle. Je décide alors de rester à Blonville.

Je commence à m'attacher à mon père, il devient gentil avec moi etsemble vouloir me connaître...

Entre Père & Mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant