¤ Chapitre 1 ¤

254 9 2
                                    



Kim Jennie

SEATTLE,USA

15:55 p.m

Le tic-toc de l'horloge suspendue à l'autre bout de la classe me rendait folle, plus que quelques minutes avant la fin du lycée. Le professeur ne cessait d'expliquer je ne savais quoi, mais je ne captais rien depuis le début du cours. Vu mon ennuie, je fis volte-face pour admirer la vue qui m'attendait à travers la fenêtre.

Ce martyre sera enfin fini, j'aurai enfin ma liberté. Chaeyoung et moi jetâmes un regard complice; nous étions excitées à l'idée de quitter l'école pour de bon et d'enfin découvrir la vie universitaire dont nous avions tant rêvée. Ce qui nous rendaient au comble de la joie était notre voyage pour la Corée dans trois jours. En effet, il nous fallut beaucoup d'efforts pour récolter une bonne somme d'argent en travaillant Eunji, Cheayoung, Minah et moi comme serveuses dans un snack juste après l'école. On a dut attendre trois ans pour enfin avoir assez d'argent. Nos parents nous ont peu financé pour le voyage car ils exigeaient que nous soyons responsables et que nous méritions ce voyage.

La sonnette retentit, et tout les élèves se ruent vers la porte de la classe. Je rejoignis Chaeyoung pour nous diriger vers un parc, c'est là que nous allions toutes nous rencontrer. Je jetai un brève regard à celle-ci qui était souriante et euphorique, d'ailleurs elle était dans cet état pendant toute la journée.

- Chae, ce sourire cache beaucoup de choses, dis-je en la taquinant.

- C'est juste que...

- Raconte!

- Tu connais Jared, le mec avec qui on a cours d'histoire, il m'a donné son numéro.

- Mais c'est super! Cela fait des années que tu craque pour lui, criai-je enjouie.

- Moins fort! répliqua-t-elle en me fusillant du regard.

Tout le monde savait que Jared plaisait à Chaeyoung mais apparemment elle avait trop peur de l'approcher au cas où elle se ferai rejeter. Ce qui est bizarre vue sa forte personnalité.

Nous arrivâmes au parc qui était vide comme tout les Vendredi après-midi, c'était pour cette raison qu'on aimait y venir, il était situer dans une quartier un peu plus loin du centre ville ce qui le rendait très risqué la nuit, mais on n'y faisaient très attention.

- Dépêchez vous! hurla Eunji dés qu'elle nous vit.

Nous les saluâmes et nous nous assîmes sur la pelouse humide. Il y'avait plusieurs bancs mais on préférait s'asseoir de cette façon.

- Il fait chaud aujourd'hui, remarqua Chaeyoung en s'assaillent devant moi.

Il faisait 25 degrés Celsius, ce qui est pour moi pas grand chose comparé à d'autres villes.

- Alors, vous avez des plans avant notre voyage? interrogea Minah.

- Moi j'essaierai de finir mon morceau dans ces trois jours, pour être à l'aise lors de notre voyage, répondit Eunji.

Eunji était pianiste, elle avait commencer ses cours de piano dés ses 10 ans, son rêve était de devenir une pianiste connue, elle le méritait, elle travaillait très dure et la passion qu'on pouvait apercevoir dans ses yeux dés qu'elle y joue était surprenante.

- Moi je n'ai rien, appart travailler au snack, soupira Chae.

- J'ai des répétitions de ballet demain de 8:00 à 14:15 et je pense que je vais juste essayer de profiter du peu de temps qu'il me reste avec ma famille et Cameron, dis-je en ré-allumant mon portable.

TRUST GAME {bts.ff.}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant