Park Chaeyoung
SEATTLE,USA
Vendredi 10 Juin
05:16 a.m
Aujourd'hui était enfin le jour 'J', notre voyage pour la Corée était dans moins de deux heures. Je m'étais levée tôt pour préparer ma valise, hier j'étais épuisée car j'avais passée toute l'après-midi chez Minah puis à une fête foraine au centre ville dont Jennie nous avait parlée. J'avais bien aimée les manèges, Cameron avait emmenée sa petite princesse là-bas pour un rendez-vous, elle avait vraiment de la chance d'avoir un petit-ami comme celui-ci, non seulement il était beau mais aussi très sympathique et bienveillant, j'imagine bien leurs enfants. Bref, c'était bien loin de ma situation amoureuse.
Mon rendez-vous avec Jared ne s'était pas passé comme prévu, il était gentil et drôle mais beaucoup trop collant à mon goût et il n'arrêtait pas de parler de lui, lui, et lui. Malgré son envie de me revoir, je ne pensais guerre à un autre rendez-vous en sa compagnie.
En ce moment, je pensais plus à notre voyage et à ce que je devais emmener, alors...
- T-shirt? Check!
- Jeans? Check!
- Robes? Check!
- Short? Check!
- Toiletteries? Check!
- Mes papiers et mon passport? Check!
Je citai encore quelques nécessitées avant de fermer ma valise pour commencer à préparer mon sac-à-dos et à me préparer moi-même, je mis mon iPad, mes écouteurs, ma trousse de maquillage et mes lunettes de soleil. Je n'avais pas de téléphone puisque le mien avait rendue la vie, et comme je n'arrêtai pas de collecter pour notre voyage, je n'avais pas de quoi en acheter un autre.
J'essayai de faire le moins bruit possible en déplaçant ma valise vers la porte, ma sœur et mon frère étaient encore endormis, mon père aussi. Seule ma mère était levée pour me dire au revoir. C'était une mère de toute façon.
- Fait attention à toi, et surtout essaie de ne pas causer d'ennuie; et si tu as un problème ou que tu manques d'argents, appelle-nous arasseo?
- Ne, répondis-je en la serrant fort dans mes bras.
- S'il te plaît sois prudente, ne fais pas de bêtises! Utilise le téléphone d'une des filles et appelles moi tout les jours!
- Promis.
Ça me faisais rire, elle me voyait encore comme une petite fille de 10 ans. Je l'enlaçai pour la dernière fois et lui demandai d'embrasser mon père pour moi.
Je refermai la porte et attendis à peu près cinq minutes pour enfin voir la voiture des filles se stopper devant moi, c'était Cameron -comme toujours- qui nous emmenait à l'aéroport, c'était surtout une excuse pour passer le maximum du temps qui lui restait avec Jennie. La portière du véhicule s'ouvrit et Minah descendit m'aider à mettre ma valise dans le coffre qui était déjà plein, faudrait savoir que nous sommes quatre filles, c'était normale.
VOUS LISEZ
TRUST GAME {bts.ff.}
FanfictionQuatres jeunes filles rêvent de voyager le monde. Et comme toutes fans de K-Pop, elles désirent visiter la Corée, ce magnifique pays qui grâce à sa culture et sa modernité reçoit de milliers de visiteurs chaque année. Elles étaient excitées à l'idé...