¤ Chapitre 12 ¤

92 4 4
                                    

 'Je sais plus si ça marche entre nous deux Jennie,' révéla-t-il.

   A l'autre bout du fil, la Coréenne était sous le choc total, comment pouvait-il dire ça ? Voulait-il rompre avec elle ? Etait-ce la fin de leur relation ? Toutes ces questions trottant sa tête.

'Qu'est-ce qui te fait dire ça ?'

'Je ne sais pas, demande le à toi-même, Jennie.'

   Cameron ne l'appelait jamais par son prénom sauf s'il était déçu contre elle ou en colère, ou bien quelque fois où elle le battait aux jeux vidéo, mais là c'était loin d'être le dernier scénario.

'Cameron, ne joue pas aux devinettes avec moi. Dis-moi ce qui se passe bon sang !'

   Jennie avait tendance de s'énerver facilement même si elle essayait de se contrôler, des fois c'était plus fort qu'elle.

'Oh excuse-moi ! C'est moi qui ignore ma petite ami trois semaine sans lui donner de nouvelles !' répliqua-t-il du même ton.

  «Alors c'est ça», pensa-t-elle.

'Oh, dit-elle doucement. Je sais que ce n'était pas cool, mais avec le décalage horaire, les journées passées dehors, mon téléphone qui déconne, j'oublie facilement. C'est quand même pas une raison Cam'.

'Pour moi si. Un couple qui ne peut pas rester proche à longue distance ne marchera jamais. Tu ne m'avais jamais fait ça auparavant peu importe la distance.' Se plaint-il.

'Je sais, et je suis désolée. Tu sais avec les répétitions je suis sous pression, et en plus on sait tous les deux que j'ai tendance à la procrastination même des appels.'

'J'étais déçu.'

   C'est vrai que ce n'était pas de son genre de ne pas donner de ses nouvelles, et elle s'en voulait mais il devait quand même la comprendre. Elle était occupée, et elle ne pouvait pas lui parler tout le temps, plus son tél ne captait pas beaucoup de réseau et c'était encore pire avec les appels lointain.

'Oh c'est bon Cameron ! Fait pas tout un plat !'

'Ah donc c'est de ma faute maintenant !'

'Non, je ne dis pas que c'est ta faute mais quand même...', répondit-elle.

   Jennie sus que la raison que Cameron lui donna n'était pas la seule qui le rendait dans cet état. Quelque chose clochait et ça la rendait folle.

'Je comprends pas comment ça te paraît normal !'

   Elle soupira lourdement se lassant de cette conversation sans but.

'Tu sais quoi Cameron, tu devrais te calmer, parce que là notre conversation est du n'importe quoi.'

'Oui c'est ça dégage,' dit-il froidement en raccrochant.

   Un pincement au cœur se faisait ressentir. Les yeux de la jeune fille commençaient à la piquer, il ne lui avait jamais parlé de cette façon. Normalement, c'était un garçon calme et compréhensif. Le Cameron qui lui a parlé maintenant n'est pas celui qu'elle connaissait et aimait tant.

- Jennie...

   Jen' se retourna se retrouvant face à sa tante.

- Les filles vont partir à Coex Mall, va te préparer.

   Jennie hocha la tête se forçant à sourire. Mais avant qu'elle puisse faire un pas, la dame à ces côtés l'interpella.

- Ma chérie qu'est-ce qui ce passe ? Tu m'a l'aire bizarre.

TRUST GAME {bts.ff.}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant