Lee Eunji
SEATTLE,USA
19:58 p.m
Mercredi 8 juin
J'en avais marre, ça faisait une heure que je m'entraînais sur un nouveau morceau et je n'arrivais toujours pas à le perfectionner et ça me stressait beaucoup surtout que je ne pouvais pas emmener mon piano avec moi. Allez encore une fois Eunji, tu peux le faire. Fighting!
Non! Ce n'était pas la bonne note! J'avais vraiment besoin d'une pause, mais pas avant avoir maîtrisé ce maudit morceau.
Je m'entraînai encore une demi-heure pour enfin arrêter épuisée et surtout affamée. Je me préparai vite fait une salade de fruits et me mis devant la télé, je passais de chaîne en chaîne sans trouver quelque chose de bon à regarder, c'était soi les pubs soi les news. Je me décidai enfin et m'arrêtai sur ma bonne vieille Nickelodeon, j'adorai les séries qui passaient, c'était mieux que ceux de Disney Channel. Je restai planté devant l'écran télévisé en regardant les épisodes de Victorious quand soudain ma sonnerie retentit. Je me mis à chercher mon téléphone qui était sous la table, comment est-il arrivé là? Je n'en savais rien, et je m'en foutais. C'était Chaeyoung.
- Allô? dis-je en décrochant.
- Allô, Eunji ça va?
- Ouais, et toi? Que me vaut cet appel?
C'était bizarre de recevoir un appel de Chae, elle ne donnait jamais de ces nouvelles, il fallait que tu l'appelles toi-même. Bon, je donne rarement de mes nouvelles moi aussi puisque je n'ai aucun compte sur les réseaux sociaux appart Snapchat, Instagram et Wattpad, au contraire de Jennie qui en avait dans tous les réseaux sociaux inventés, mais je passais au moins un coup de fil par semaine.
- En fait j'ai une question...
- Oui? Laquelle?
- Jared m'a invité au cinéma ce soir.
- Jinja?! criai-je en Coréen.
Oui ça nous arrivait de changer de langue en parlant, on pouvait dire une phrase en mélangeant des mots en Anglais et Coréen.
- Je te le jure! Le problème c'est que je sais pas quoi mettre et comment me comporter.
C'était rare pour Chaeyoung d'être nerveuse ou stresser appart pour des notes d'examens, mais ça faisait plus d'un an qu'elle avait un petit -grand- faible pour Jared. Et elle faisait tout pour avoir son attention, un jour elle a failli se faire virer du cours juste pour ça, ce qui était très drôle.
- Je ne sais pas quoi te dire Chae, tu sais très bien que les garçons ce n'est pas mon point fort.
- Je sais mais tu pourrais quand même m'aider, aller juste pour la tenue, supplia-t-elle.
VOUS LISEZ
TRUST GAME {bts.ff.}
FanfictionQuatres jeunes filles rêvent de voyager le monde. Et comme toutes fans de K-Pop, elles désirent visiter la Corée, ce magnifique pays qui grâce à sa culture et sa modernité reçoit de milliers de visiteurs chaque année. Elles étaient excitées à l'idé...