Chapitre 8

97 5 6
                                    

           

Chaeyoung faillit s'étouffer en mangeant sa cuillère de riz.

- Comment ça Namjoon? Comment t'as pu le contacter?

- Il lui a donné son numéro, expliqua Eunji pendant que Chae avait les yeux grands ouverts.

- Il t'a donné son numéro?! Le Kim Namjoon?! Et tu ne nous l'avais pas dit! cria Mina.

Jennie retenait son rire face à une Chaeyoung choquée et une Mina surprise. 'Oops' était tout ce qu'elle pouvait dire en haussant les épaules.

- C'est qui ce Namjoon? Ton petit-ami s'appelle Cameron non? Questionna tante Yuri.

Et comme une claque sur la joue, elle se remémora qu'elle n'avait pas donné de ces nouvelles à son amoureux. Il devrait être inquiet, se dit-elle.

- Non, c'est un garçon qui nous avait aidées à venir ici avec son groupe d'amis.

Elles essayèrent de ne pas mentionner son statut à la relative de Jennie. Elles savaient comment elle pouvait être bavarde. Elle pourrait le dire accidentellement à quelqu'un et compliquerait les choses.

- Il m'a donné rendez-vous à 14h.

- Mais va te préparer il est déjà 13h35!

Minah avait raison. Sans finir son repas, elle se pressa de monter dans sa chambre pour se préparer. Elle mit dans son sac de danse, ses habits de ballet, quelques habits de rechange, une bouteille d'eau, et quelques produits cosmétiques. Elle ne changea pas d'habits, elle mit ses cheveux dans une queue de cheval et remis du mascara et un baume à lèvre. C'est vrai que Jen' aimait se maquiller mais pas quand elle devait s'entraîner.

Elle se regarda dans la glace, elle se trouvait normal. Ni laide, ni jolie. Elle se demandait si elle devrait appeler Cameron maintenant.

- Jennie-ah! Il est 14h47, dépêche-toi!!

Les cris de son amie lui parvinrent malgré leur distance ce qui la fit rire. Elle se promit de l'appeler lorsqu'elle rentre, et sortit de sa chambre.

- Demande à Namjoon de te donner le numéro de V!

Elle rigola de plus belle à l'écoute des propos de Chae, si seulement elle savait que son bias voulait les revoir. Mais elle s'amusait à leur cacher cette nouvelle.

Elle se précipita vers la rue d'en face en courant, pour se faufiler dans une ruelle comme raccourcie, ce n'était pas très sûr mais comme c'était encore ensoleillé dehors il n'y avait aucun danger.

Il était là, devant sa voiture. Elle était mauvaise à nommer les marques de voitures mais elle savait que celle-ci valait plus que toute sa demeure.

Il portait un jean noir slim, une chemise et une jacket en cuire; sa faiblesse était les hommes portant les jackets en cuire. Elle n'avait jamais vraiment aimé le style vestimentaire de RapMonster, c'était trop fashion à son goût. Mais là elle perdait ces mots.

- Salut, dit-elle en s'approchant de lui.

- Ah, dit-il en la remarquant. Salut! Comment vas-tu?

- Bien, j'espère ne pas t'avoir fait attendre.

- Bien au contraire, tu es avant l'heure. Je pense que nous aimons tous les deux venir avant l'heure demandée.

Il sourit en lui ouvrant la portière passagère. Elle le remercia et s'assit sur le coussin confortable en mettant sa ceinture.

Le trajet était plutôt gênant au début. Mais le rappeur sut comment briser la glace, et ils se trouvaient qu'ils avaient beaucoup de points communs ce qui rendit la jeune fille plus à l'aise.

- Nous-y-voici! dit-il en arrêtant l'engin.

Elle regarda à travers la fenêtre lui donnant vu sur le bâtiment de 'Big Hit Ent'.

- Pourquoi sommes-nous dans votre agence?

- Tu verras..., dit-il en grimaçant.

Elle commença à s'imaginer des scénarios qui pourraient bien se passer. N'allait-il quand même pas me laisser leur studio?

En entrant dans le grand immeuble pour la deuxième fois, ils saluèrent quelques employés que Namjoon lui avait présenté et montèrent au troisième étage, où s'alignait plusieurs studios. Ceux-là étaient encore plus vastes que ceux du premier étage. La jeune danseuse en déduis que ces studios étaient conçus pour les 'idoles' et non les 'trainees'.

- C'est par là, guida le rappeur.              

Les deux amis se trouvèrent devant une des portes de ces studios. Namjoon alluma la lumière laissant place à un magnifique espace, les murs étaient tous blancs et brillants, ils pouvaient même voir leur propre reflet. Un grand miroir remplissait tout un mur et on ne distinguait guerre une tâche. Ce studio ressemblait beaucoup à celui où les BTS avait filmé leurs dernières vidéos de danse, si ce n'était pas le même.

- Voilà! J'ai parlé avec la réceptionniste, elle va te donner ton pass, pour pouvoir rentrer.

- Namjoon, tu sais j'avais besoin juste d'un petit espace avec un miroir. Pas une cour.

Il rigola face à la remarque de sa compagnante. Dans sa tête, il était très fier de l'avoir impressionnée et en même temps gênée d'en avoir fait beaucoup trop. Mais quelque chose dans cette jeune Américaine plaisait beaucoup à RapMon.

- Je sais que j'ai fait un peu trop; mais à ma défense c'est les seuls studios que je connais.

Elle sourit en le remerciant. Elle était normalement timide mais il savait comment la rendre à l'aise.

- Alors, tu vas t'entraîner sur quoi? me demanda-t-il en s'assaillant par terre.

Cette dernière pris ses chaussons de ballet ou ce qu'elle aimait appeler 'les chaussons de torture'.

- Ballet! S'exclama-t-elle en lui montrant ces derniers.

- Tu fais du ballet? dit-il, les yeux arrondis.

- Pourquoi? Ça ne se voit pas? C'est vrai que je ne suis pas grand de taille et super mince comme eux... C'est parce que j'essaie de balancer entre le ballet, le hiphop et le contemporain.

- Ouaah! Ça doit être dur non?

Elle rigola doucement, se souvenant que devant se tenait le roi de la destruction dont le corps se composait de deux pieds gauches.

- Pas vraiment quand tu es habitué. Tu veux apprendre?

- Hmm...non, je pense que je vais juste observer.

Cela lui rendait la tâche encore plus dure. Danser devant une idole est quelque chose de très stressant surtout quand elle était expérimentée tel Rap Monster. La seule chose qui l'encourageait s'était le faite qu'il ne soit pas si doué en terme de danse. Surtout pas le ballet.

Quelques quartiers plus loin dans la maison de Tante Yuri, les quatre jeunes amies étaient toujours autant choquées qu'elles ne l'étaient auparavant.

- Je n'arrive toujours pas à croire que Jennie et en ce moment seule avec le Rap Monster !

- Je me demande ce qu'ils font..., se demandai Chaeyoung.

- Moi je veux Jin ! Apportez le moi ! S'écria Minah s'affalent sur le canapé.

- Moi V ! Où est mon Taetae ?! Cria Chae à son tour sautant sur son amie.

- Et moi J-Hope ! Je le veux ! Finit Eunji les écrasant toutes les deux.

- Hé ! Je peux plus sentir mes jambes ! Où sont-elles ? Se plaint Minah en lançant ses amies par terre où elles explosèrent de rire.

Des moments comme ça rendait les filles de plus en plus proches des unes les autres. Elle avaient une relation aussi forte que celles des Kardashian. Elles voulaient vivre leurs rêves toutes ensemble et parmi ceux-là, aller en Corée toutes les quatre ce qui se réalisait en ce moment. Et rencontrer les BTS étaient juste une fantaisie qu'elles ne croyaient jamais pourvoir arriver.

TRUST GAME {bts.ff.}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant