- Non, je pense que c'est mieux si tu le mets un peu plus à gauche. Oui voilà ! S'écria Jennie.
Minah, Tante Yuri et elle s'était levée tôt aujourd'hui pour commencer les préparatifs de l'anniversaire. Chaeyoung et Eunji était partie passer du temps dehors juste pour la faire sortir de la maison.
- Jennie est-ce que vos amis vont venir ? demanda Tante Yuri en gonflant son énième ballon.
- Oui, ils ont dit qu'ils allaient nous filer un petit coup de main. Minah vaut mieux laisser ceux-là en dernier.
Jennie se demandait où elle avait mis son téléphone, elle voulait seulement jeter un coup d'œil pour voir quand est-ce que les garçons vont venir.
- Où est ce fichu téléphone ?
- Jen' tu devrais te calmer, c'est juste un anniversaire.
Minah avait complètement raison, mais son amie était une perfectionniste, elle devait avoir tout fait parfaitement. Le contraire de l'aînée qui elle suivait le courant.
*Ding Dong*
La sonnette retentit faisant peur à Minah qui faillit tomber de l'échelle. Jennie se précipita pour ouvrir la porte qui révéla les 7 idoles devant elle. Son cœur s'accéléra pour je ne sais qu'elle raison. Elle n'avait jamais crus qu'elle serait un jour devant ses idoles favorites.
- Bonjour ! S'exclama-t-elle en souriant les laissant s'avancer.
Chacun d'eux la salua et V lâcha un petit rire en la prenant dans ses bras.
- Jolie pyjamas.
Jennie se regarda vite fait elle avait oubliée qu'elle était en jogging et un pull large qu'elle avait empruntée à Cameron, elle pouvait toujours sentir son parfum. 'Oud Wood' de Tom Ford son favoris.
- Bonjour Minah, salua Jin en apercevant celle-ci sur l'échelle.
Elle lui lança un petit sourire pendant que les garçons se présentèrent à Tante Yuri.
- Jennie, tu ne m'avais pas dit que tes amis étaient des idoles.
Jen' se sentit gênée devant les regards de sa tante et des membres elle sourit en regardant ailleurs.
- Oops, ajoute-t-elle les faisant rire.
- En tout cas vous êtes la bienvenue, accueilli sa tante.
Les garçons s'assaillirent sur les fauteuils en complimentant les décors que les filles ont accrochés. Ils étaient colorés et plutôt féminins mais très beaux.
- Vous avez besoin d'un coup de main ? demanda J-Hope.
- Pas vraiment, on a déjà finie le jardin, ils nous restent plus que quelques détails et presque le salon mais vous pouvez aider Tante Yuri avec les ballons si vous voulez, expliqua Jennie.
J-Hope, Jimin s'installèrent auprès de Tante Yuri l'aidant à gonfler et accrocher les ballons. Jungkook, Suga et V se dirigèrent vers le jardin avec Minah qui leur expliqua ce qu'il devait faire. RapMonster se chargea de mettre la table puisqu'il était beaucoup trop maladroit pour autre chose. Et Jennie fit semblant d'envoyer Jin et Minah à la cuisine juste pour qu'ils passent du temps ensemble.
- Bon moi qu'est-ce que je fais ? se demanda Jennie en grimaçant.
- Je pense que tu devrais te reposer vous avez déjà fait beaucoup fait, dit Jimin toujours assis en gonflant les ballons.
VOUS LISEZ
TRUST GAME {bts.ff.}
FanfictionQuatres jeunes filles rêvent de voyager le monde. Et comme toutes fans de K-Pop, elles désirent visiter la Corée, ce magnifique pays qui grâce à sa culture et sa modernité reçoit de milliers de visiteurs chaque année. Elles étaient excitées à l'idé...