¤ Chapitre 10 ¤

92 4 3
                                    


- Bon, on y va ?

Minah et Eunji se précipitèrent pour aller au cinéma, ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas passé du temps toutes les deux toutes seules. Elles n'étaient pas très proches comme elles l'étaient avec les autres mais elles essayaient de se rapprocher quand elles avaient l'occasion.

Elles ont décidées de regarder 'La Belle et La Bête'. Elles commandèrent leur popcorn et une boisson chacune.

- On s'assoit où ? Demanda la plus jeune.

- Au fond, c'est beaucoup mieux.

Les deux amies s'assirent dans leurs place respectives attendant que le film commence.

- Tu penses que Chae et Jen' vont rencontrer les membres du groupe ?

- Je ne pense pas qu'elles sont si chanceuses, mais il y'a une chance.

De l'autre côté, Chaeyoung était toujours aussi surprise de se retrouver tête à tête avec Jimin et V. Ils étaient aussi beaux que la dernière fois qu'elle les avaient vues.

- Nous sommes désolés, s'excusa Jimin. Nous voulions jouer à pile ou face, et V a lancé la monnaie un peu trop fort.

V la regardait d'un regard plein d'excuses, se grattant la nuque. Il était trop mignon. Soudain, la jeune fille pense qu'il sut qui j'étais.

- Hé, ne serais-tu pas une des quatre filles de l'autre jour ? Lui demanda-t-il alors que hochai la tête.

- Chaeyoung c'est ça ? Questionna Jimin. Mais Namjoon m'avait dit que Jennie- attends c'est toi Jennie ? Je pense que je me suis trompé.

Jimin la fit rire, il paraissait perdue, elle était flattée qu'il se rappelait toujours de son prénom.

- C'est bien moi, Chaeyoung. Je suis juste venu accompagner Jennie qui devait s'entraîner.

- Je suis vraiment content de vous revoir, dis V. Tes amies et toi paraissiez sympathiques.

Elle sentit ses joues rougir, imaginer votre bias vous dire qu'il était ravi de vous revoir.

- Chae ? Où est-ce que t'es disparue ?

Elle se retourna vers Jennie, et une fois qu'elle vu les deux charmantes idoles à ses côtés elle se gela sur place.

- Bonjour, dit-elle doucement.

- Salut ! S'exclama V.

Je vous le jure ce gars est aussi énergétique en vrai, pensa-t-elle.

- Tu dois être Jennie, Rap Mon m'avait dit que tu répétais ici.

Jennie hocha la tête, comme son amie elle ne pouvait pas croire que Jimin se rappelait de son prénom. Ils étaient si beaux en vrai qu'elle n'arrêtait pas de les relooker.

- Ouh ! J'ai une idée ! S'exclama Chaeyoung interpellant les trois autres.

- Puisque Jimin est un danseur professionnel, continua-t-elle. Il pourrait peut-être te donner quelques conseils.

Jimin souria en acceptant pendant que la jeune danseuse hésitait.

- Tu sais je ne voudrai pas prendre de votre temps, vous deviez être occupés.

- Non ce n'est rien, je le ferai avec plaisir.

Elle le remercie et une fois arrivés à la salle de répétition, il lui posa quelques questions.

- Alors quel genre danses-tu ?

- Un peu de tout, hip-hop, contemporain mais aujourd'hui c'est du ballet.

TRUST GAME {bts.ff.}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant