Kim JennieSéoul, Corée du Sud
Le 11 Juin
02:11 a.m
Je n'arrivais absolument pas à dormir, je me retournai chaque minutes essayant de trouver une position confortable en vain. Tout ça à cause d'un décalage horaire. Je m'étais déjà endormie dans l'avion ce que je n'aurai pas dû faire.
Minah était dans un profond sommeil et je ne voulais pas la réveiller surtout qu'elle était exténuée après notre mésaventure.
Je me mis soudainement à penser à une solution pour demain, comment va-t-on faire? Nous n'avions pas assez d'argent pour louer un nouveau appartement et en même temps profiter de notre voyage. Je ne pouvais comme même pas appeler mes parents pour ça, il nous demanderont de revenir. Aish, j'ai mal à la tête.
En parlant de mes parents, j'avais oublié de les appeler. Je vais leur envoyer un message.
Je déverrouilla mon téléphone et envoya un message à ma mère lui demandant de ne pas s'inquiéter à mon propos et que je l'appellerai demain. En voulant verrouiller mon portable, je remarquai une notification non vue sur SnapChat. C'était Cameron, je lui avais envoyer une photo dès notre arriver et il me répondit :
Sa photo me fit rire, ce garçon était vraiment pas possible. Je décidai de lui envoyer une autre photo demain matin. Je réglai un réveil pour 8h et ferma les yeux essayant de plonger dans un sommeil.
Rien.
Je me sentais fatiguée pendant toute la journée, et là quand je suis au lit, je me sens éveillée. Ce n'était pas juste!
Je me mis à remémorer ma discussion avec RapMonster cette soirée. Comme je l'avais dit à Minah auparavant, ce mec était un ange malgré le fait qu'il ne soit pas mon bias; je l'aimais beaucoup comme tout les autres membres.
Je m'étais promis depuis que je suis devenue ARMY, que le jour où je les rencontrerai, je devrais le remercier. Le remercier d'être un bon leader et de toujours avoir des idées de génie pour l'avenir du groupe, comme prendre soin de tout les membres et de ne jamais décevoir leurs fans surtout de se concentrer sur leur carrière et être connue par leur musique plutôt que les drames et scandales de l'industrie musicale. Je savais bien que s'était 'cliché' mais je n'y prêtais pas attention.
Ça l'avait touché et il me remercia en me donnant un grand câlin. Imaginez être dans les bras de Kim - the one and only - Namjoon! Je me sentais dans une fanfiction. Il paraissait maigre sur mon écran mais en réalité il était plutôt musclé et très grand de taille, je comprenais Jimin.
Par malchance, Jimin ne m'avait pas adresser beaucoup la parole, appart pour me demander mon prénom pour me signer un autographe. Mais, j'étais comme même heureuse de l'avoir rencontré, les autres membres aussi étaient timides.
Je sentis mes paupières finalement s'alourdir m'entraînant dans un sommeil que je recherchais depuis des heures.
[ ... ]
- Oui tout va bien maman...moi aussi je t'aime...bisous!
Je raccrochai enfin sur ma mère qui s'était inquiétée malgré mon message d'hier soir. Nous étions toutes en train de manger au buffet de l'hôtel, nous avions des têtes d'enterrées par manque de sommeil, nous avions a peu près quatre heures avant de devoir quitter l'hôtel et nous ne savions toujours pas où aller.
- C'est ta mère? Comment va-t-elle? Tu ne lui as rien dit par hasard.
Je pris un gorgée de mon jus d'orange, j'adorais les petit déjeuner des hôtels, ils vous gâtent.
VOUS LISEZ
TRUST GAME {bts.ff.}
FanfictionQuatres jeunes filles rêvent de voyager le monde. Et comme toutes fans de K-Pop, elles désirent visiter la Corée, ce magnifique pays qui grâce à sa culture et sa modernité reçoit de milliers de visiteurs chaque année. Elles étaient excitées à l'idé...