Cela fait maintenant 1 ans que je suis ici, je ne serais pas vous dire où, depuis 1 an que je n'ai pas vu la lumière du jour.. Brahim et Yemma me manquent.. Je ne sais toujours pas pourquoi, ni qui m'a emmenés ici.. J'ai peur, tout les jours, 4, 5 personnes viennent me taper, jusqu'à que je perde connaissance. Je n'ai le droit de manger qu'une fois par semaine, si on peut appeler sa manger, de l'eau et du pain avec un morceau de sucre...- Bouge ton gros cul sale chienne, tu va monter te doucher, t'habiller et faire le ménage, à manger et tu redescend ici.
Enfin, une douche depuis 1 an que je ne me suis pas douché ni changé, je vous raconte pas l'odeur. J'ai encore ma robe de marié... Je me répugne..
Je monte faire ma toilette, je suis restée 2h sous la douche, je me change, fait le ménage, c'était horrible, des mégots partout, des emballages avec encore de la pizza dedans, des bières vides, bref horrible. Je prépare un couscous, des briques, et des gâteaux, je m'en fais un en cachette le mange et redescends dans la cave.
- TU CROIS QUE JE T'AI PAS VU PRENDRE UN GÂTEAU EN SCRED CONNASSE ? TU VA LE RECRACHER !
Il me donne énormément de coups au ventre, jusqu'à ce que je vomisse le peu que j'ai dans le ventre.. Mais il n'a pas trouver ça suffisant, il me rue de coups jusqu'à perdre connaissance... Je deviens folle je me demande si on cherche à me retrouver au moins..
---------------DANS LA PEAU DE BRAHIM-------------------
1 an qu'elle à disparu, 1 an que je remue ciel et terre pour la retrouver mais rien. Je désespère, ma tante, la mère de Jaïna, ma cousine a essayé de me présenter énormément de filles dont Jaïna, mais hors de question ! J'ai ma femme ! Même si elle à disparu je vais la retrouver.
On à aucunes nouvelles de Soumïa, ni de ses frères et de sa sœur. Khalti Jasmina ( la mère de Soumïa ) est tombée dans une grande dépression, elle m'inquiète énormément. J'essaye de passer la voir tout les jours. Mais avec les recherches pour retrouver ma femme c'est dur.
Aujourd'hui, j'ai rendez vous avec des amis ils m'ont dit qu'ils avaient des petites pistes.
- Abdel, Rayan, Lamine : Wesh khoya !
- Salam Aleykoum, alors ?
- Abdel : On à entendu dire que c'est un chef de mafia qui à Soumïa, il se fait appeler Maestro ! On ne sait pas où il est, ni à quoi il ressemble... Smeh..
- Merci, wallah merci...
Je descends au quartier de ma mère et vais voir les TDM.
- Quelqu'un connait un certain Maestro ?
TDM 1 : Oui s'mon patron pourquoi ?
- Il est où ?
- Pourquoi tu lui veut quoi ?
- Je veut travailler pour lui.
Oui vous avez bien lu, je vais travailler pour lui et sortir Soumïa de cet enfer.
(...)
- C'est beau ici, il arrive quand le chef ?
- Sabri : Bientôt ! Viens je te montre ta chambre et je te ferrais visiter après.
Je monte au 4ème étage, maison avec ascenseur, il se fait pas chier lui. Je m'installe dans ma chambre, et Sabri me fait visiter la maison.. On passe devant une porte verrouillée.
- Sabri : N'ouvre jamais cette porte, si tu tiens à ta vie.
- Pourquoi ? Y'a quoi derrière ?
- Sabri : C'pas ton dos !
J'en suis sur qu'elle est derrière cette porte... Mais je ne peut rien faire pour l'instant. Je continu de parler avec Sabri, devant la porte mais je parles plus fort pour qu'elle m'entende.
- Sabri : Comment tu t'appelles en faite ?
- Brahim B***.
De là on entends des coups derrière la porte de la cave, et des cris ! C'est Soumïa j'en suis sûr !
Je vais te sauver mon gelb, t'inquiète pas omri.
VOUS LISEZ
Paname accueille une mannequin : Difficile la vie de cité après la célébrité
RomanceSoumïa est une mannequin très célèbre aux Etats-Unis et en France, elle vit à Miami depuis six ans, délaissant sa famille qui eux vivent dans une cité à paname. Elle vit dans la richesse contrairement à sa famille. Suite à un problème dans sa vie...