7 mois plus tard
Je suis allongé sur le canapé, je suis fatiguée être enceinte de triplés c'est pas une partie de plaisir, je suis grosse comme une baleine.
Je suis enceinte de deux garçons et une fille, nous sommes tellement heureux de devenir parents. De trois bout de choux en plus de ça. Brahim a été un amour pendant ma grossesse, toujours aux petits soins pour moi. Il est actuellement dans la chambre pour préparer les valises des petits et la mienne. Je ne peut pas trop faire de gestes brusques pour ne pas perdre un bébé.Je me lève du canapé pour manger un morceau quand je sens du liquide sur moi. Je me tord dans tous les sens, j'ai mal.
- BRAHIIIIIIIIIM VITE !!!
Il arrive en vitesse et nous voilà direction l'hôpital.
- PLUS JAMAIS ! TU M'ENTENDS PLUS JAMAIS TU ME TOUCHE !
Les infirmières sont mortes de rire. Je lui hurle des phrases toutes aussi magnifiques les une que les autres tel que " SI Y'EN A PAS UN SUR LES TROIS QUI ME RESSEMBLE APRÈS CETTE SOUFFRANCE JE TE GARANTIE QUE JE TE CASTRE A VIE "
Après 6h horrible et douloureuse, mes trois merveilles sont née, Saïd, Aïden et Shainez ont pointés le bout de leur nez.
-----16 ans plus tard----
Dans la peau de AïdenAujourd'hui c'est notre anniversaire à Saïd Shaynez et moi, 16 ans aujourd'hui. Je me lève de bonne humeur, je descend faire un bisous à Yemma et Baba qui nous prennent dans leur bras en nous souhaitant un joyeux anniversaire. Dans le couloir il y a 3 paquets, je remercie Baba et Yemma mais ils me disent que ce n'est pas d'eux, bizarre ma famille vient ce soir donc ils nous donneront les cadeaux ce soir pas par la poste quand même, j'appelle mon frère et ma sœur pour les ouvrir. Dans mon paquet y'avait une ps4 avec une vingtaine de jeux, celui de Saïd une Xbox avec tout les accessoires et autant de jeux et dans celui de Shaynez y'avait la wii avec des jeux et les accessoires. Et un mot " Joyeux anniversaire les triples, tonton B tonton K et tata S vous les souhaite aussi, passez le Salam a vos parents bientôt ont sera la "
- Saïd : Yemma, viens voir stp
On lui montre le mot elle deviens blanche et tombe dans le pommes, oula qu'est ce qui se passe ?
On court vers elle et on l'allonge sur le canapé en lui mettant des claques. 2 heures après elle se réveille, aussi blanche qu'avant.- Yemma : Venez mes bébés !
- Nous : Ont est plus bébés ont à 16 ans !
- Yemma : belah, vous êtes mes bébés même à 45 ans vous serais toujours mes bébés.
- Qu'est ce qui s'est passé Yemma ?
- Yemma : y'a longtemps j'étais une mannequin très célèbre, et je suis partie en Amérique vivre mon rêve. Mes parents été vraiment très fière de moi, mais mes frères me détestaient même tonton Soumaïl. J'ai trois frères Karim Bader et Soumaïl et une sœur jumelle Samia. Quand je suis née, j'avais une maladie du coeur et si on m'opérer pas j'allais mourir, alors ma mère a envoyé Samia au bled chez une tante sinon elle ne pouvait pas payer mon opération et je serais morte starfoulah ! Alors quand j'ai découvert son existence je suis allez la voir, elle est venue vivre avec nous, mes frères étaient aux anges de la retourner mais moi j'étais leur bonne à tout faire. Un jour ils nous ont enlevé votre père et moi. Voilà pourquoi on a toutes ses cicatrices sur nous. Je me suis juré de ne jamais leur pardonner.
- Shaynez : mais Yemma tu n'est personne pour ne pas pardonner. Enfin si t'es ma mère mon tout ma meilleure amie enfin tout mais aux yeux du tout puissant tu n'est personne a part sa création. M'en veut pas hein quand je dit que tu n'est personne.Je vois ma mère réfléchir et nous prendre dans ses bras. Donc nous avons 3 tontons et 2 tatas ( oui Soumaïl c'est marié)...
VOUS LISEZ
Paname accueille une mannequin : Difficile la vie de cité après la célébrité
RomanceSoumïa est une mannequin très célèbre aux Etats-Unis et en France, elle vit à Miami depuis six ans, délaissant sa famille qui eux vivent dans une cité à paname. Elle vit dans la richesse contrairement à sa famille. Suite à un problème dans sa vie...