Chapitre 2 : Un cauchemar

6.2K 449 17
                                    

- Je prends le premier avion, j'arrive.
Yemma : Merci benthi, merci.

Je raccroche, et fond en larmes dans les bras à Sophie.

- Je pars pour un bon moment, appelle tout les représentants des marques et dit leur de trouver quelqu'un d'autre pour me remplacer.

Elle me regarde confuses et je pars faire mes valises.

(...)

Le lendemain 8:00

Pilote : Tout les passagers sont prier de descendre de l'appareil, merci d'avoir choisit notre compagnie.

J'aperçois ma mère au loin. Je cours dans les bras de ma mère et mes frères ne me regarde même pas, depuis que je suis partie aux États-Unis ils ne m'adresse plus la parole allez savoir pourquoi.

Yemma : Oh benthi tu es revenue :en pleure:
Bader : Pas besoin d'en faire autant c'est que elle.

Pendant le trajet c'était le silence complet, un silence pesant..
Hassoul, on est arrivé dans mon ancienne cité, 6 ans que je ne l'avais pas vu, rien n'avait changer.. Les TDM ( teneur de mur ) sont toujours au même endroit, les kehbas toujours aussi... Aussi sales quoi.

Mes frères Salam les TDM, moi je lance un Salam général.

Gars 1 : Hey miss, wallah t'es bonne avec ta robe là Je t'ai déjà vu quelque part.
Gars 2 : Huuum, moi j'aime bien ce que je vois.
Bader : Monte de suite Soumïa j'rigoles pas avec toi. Et vous bandes de chiens c'est ma reuss !
Gars 1 & 2 : Smeh wallah khoya.

Ma mère et moi montons dans l'appartement où rien n'avait bouger, des photos de mes shootings que je leur avait envoyer était accroché au mur, l'appartement est grand, il y a 5 chambres, un grand salon, la cuisine, la salle de bain et les toilettes quoi.
Mon père était assis dans son fauteuil à regarder la télé, je lui saute dans les bras et au même moment une pub pour le parfum Nina Ricci passait, pub dans la quelle j'avais été l'égérie 😊
Mes frères rentre au même moment, mon père et ma mère était heureux pour moi alors que mes frères ont eu une réaction plutôt différente.

Karim : Déjà qu'on l'a devant notre gueule faut encore voir sa tronche à la télé.
Bader : Comment elle se la pète l'autre elle nous fou la hchouma celle là.
Soumaïl : Azzy j'me barre.

J'avais l'habitude de se genre de réflexion mais bon on fait avec.  Je monte ranger mes affaires et nhess un peu.

19:00

Je m'étire et me réveille j'avais bien dormi dans ma chambre qui n'avait pas changé depuis mon départ il faudrait peut être que je changes la décoration parce que là il y a du rose partout. Je demanderais à ma mère qui doit être en train de faire à manger je sens l'odeur du couscous huuuuuuuuum bagra un jour, bagra toujours.
Je me fofile derrière ma mère et essaye de piquer des légumes.

Yemma : Touche pas à ça bagra et descend appeler tes frère ont va manger.

Je souffle et descend chercher mes frères.

- Karim, Bader et Soumaïl yemma a dit de monter on mange.

Il me lance leur regard le plus noir que j'ai jamais vu, Bader s'approche de moi les sourcils froncés et m'attrape par les cheveux

- Aïïe mais tu me fais mal j'ai fais quoi la ?!
Bader : Je t'ai déjà dit de pas descendre habiller comme une salope la, et de ne pas descendre !
- Mais c'est yemma qui m'a dit de descendre.
Bader : Ah maintenant c'est yemma et pendant 6 ans t'étais où ? Hein t'étais où zeubi ! T'a gâchée nos vies. T'a tout gâché avec ta tête de chienne la. Remonte de suite je vais pas rester calme longtemps.
- Ah parce que là t'es calme connard :Doucement pour pas qu'il entende:

Mais malheureusement pour moi il a entendu et m'envoie une droite de bonhomme. Je remonte en pleure chez moi et m'enferme dans ma chambre et m'endors.

Paname accueille une mannequin : Difficile la vie de cité après la célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant