Nous sommes à l'aéroport, Brahim à pris un jet privé pour être sûr que je ne connaisse pas la destination.
Pendant ce mois que j'ai passer il ne s'est rien passer de très intéressant. Je vois normalement maintenant, notre bras est guérit. Avec Brahim nous sommes plus amoureux que jamais, Soumaïl vie toujours chez nous mais pas pour longtemps il retourne chez ma mère.Bref on passe le voyage qui était long, on atterrie, Brahim prends les bagages. Et voilà une belle lune de miel qui s'annonce à.. Euh faudrait peut être que je demandes non ?
- Brahim on est où ?
- Brahim : À Hawaï.J'en crois pas mes oreilles, Hawaï j'ai toujours rêver d'y aller. Je lui saute dans les bras, il est génial mon mari.
---------------
Je vais vous passez les 2 semaines magnifiques que nous avons passer. Brahim a été un amour avec moi. Nous avons tous les deux franchis le cap. C'était assez dur, j'avais mal et honte et lui aussi d'ailleurs 😂😂. C'était marrant mais très mignon. Mais nous avons su garder notre fierté pour la personne qu'on aime.
Pendant ces deux semaines, j'avais l'impression d'être suivi.---------FLASH BACK---------
Nous étions au restaurant, le serveur arrive et me donne un bouquet de fleur. Brahim a vite passer ses nerfs sur le serveur sans le laisser s'expliquer.
- Brahim : tu vois ça (lui montrant mon annulaire), c'est ma femme ! D'où tu te permet de lui offrir un bouquet de fleur ?
- Serveur : Mais... Mais monsieur..
- Brahim : Je ne veut rien savoir ! Remballe tes fleurs.
- Laisse le s'expliquer au moins !
Brahim se rassoit et lâche le serveur- Serveur : Les fleurs ne sont pas de moi rassurez vous ! Des jeunes hommes les ont déposés pour vous et pour monsieur.
Et il s'en va. Depuis ce jour nous nous sentons suivit et observer.
---------------------
De retour à la maison, je défais mes bagages et ceux de Brahim nous avons achetés des cadeaux pour tout le monde.
J'ai vraiment passer des vac....
Pas le temps de vous expliquer je fonce aux toilettes et ressors mon bon petit déjeuner.
Cela fait deux jours que je suis malade j'en peut plus. Je ferais mieux d'aller voir ma mère, elle me donneras des médicaments.------------------------------------
Je suis en route pour rejoindre ma Yemma chez elle.
TOC TOC TOC.
Soumaïl m'ouvre et me saute dans les bras, il m'a manqué mon frère. Ma mère arrive et fait de même.- Yemma : Tu es magnifique benthi, tu es toute bronzé Machallah.
- Merci Yemma, tenez j'ai des cadeaux pour vous.Nous avons offert à ma mère des bijoux, un sac à main David Jones, et des djellabas. Et à mon frère, des jeux pas encore sorti en France, et des habits. Ils étaient heureux. Je m'asseoit avec ma mère dans la cuisine et la regarde, elle est magnifique ma mère, inchallah elle reste encore longtemps au près de nous..
- Yemma : Benthi tiens c'est pour toi !
J'ouvre le sachet et dedans il y a un... TEST DE GROSSESSE 😂😂😂😱😱😵😵😵
- Mddrrrr Yemma, c'est quoi ça ?
- Yemma : Un test de grossesse hmar !!
- Je sais merci mais pourquoi ?
- Yemma : Tu vomis, ta grossit, t'es enceinte !
- Mais n'importe quoi, et dit moi que je suis grosse aussi ;)
- Yemma : belleh ! Monte le faire.Je le prends en soufflant, et lit la notice. Je le fais et il dise d'attendre 5 minutes. J'attend, j'attend... Que c'est long.
----------5 minutes plus tard----------
Le résultat est
-
- POSITIIIIIIIIIIIF ! *.*
Je pleure toutes les larmes de mon corps, je suis heureuse mais j'ai peur.. Imaginez que je ne serais pas une bonne mère, que mes enfants deviennent comme mes frères.. J'ai peur, mais heureusement pour moi j'ai Brahim.
Je descend et le donne à ma mère elle est heureuse pour moi et le faite de devenir grand mère aussi. Mais aussi comment je vais l'annoncer à Brahim ?
Je prends mon sac et pars au C.C. J'achète ce dont j'ai besoin et rentre à la maison. Brahim est au travail et rentre dans 3 heures à peu près.
Je me met au fourneau, j'ai préparé un bon tajine avec des briques, et un bon dessert au chocolat.
Je monte me doucher, me maquiller, me changer.
J'entends la porte s'ouvrir il est rentrer. Il arrive et me prends par la taille, ses bisous dans le coup le font frissonner.- Brahim : Que me vaut ce bon repas et cette magnifique tenue ?
- Va te doucher, je t'expliquerai.Il pars ce doucher et redescend. On mange dans la joie et la bonne humeur.
A la fin du repas je lui temps une boîte, il l'ouvre et reste figé sans aucune émotion. Je me met à pleuré, imaginez qu'il ne soit pas heureux, qu'il ne veut pas d'enfant...
Il me regarde, regarde la boîte et me regarde à nouveau. Je me sens virvolté dans les airs, il m'embrasse de partout...- JE VAIS ÊTRE PAPA ! ET VOUS LA BAS, JE VAIS ÊTRE PAPA.
- Inconnu : FÉLICITATIONS :)Il s'est mis à hurler comme un enfant à la fenêtre c'était marrant.
Je lui ai offert des chaussons pour bébés, un bleu et un rose avec écrit " Princesse ou footballeur, dans 5 mois tu le sauras " et voilà comment être heureux :)
VOUS LISEZ
Paname accueille une mannequin : Difficile la vie de cité après la célébrité
RomanceSoumïa est une mannequin très célèbre aux Etats-Unis et en France, elle vit à Miami depuis six ans, délaissant sa famille qui eux vivent dans une cité à paname. Elle vit dans la richesse contrairement à sa famille. Suite à un problème dans sa vie...