Chapitre 19 : La réalité feras toujours surface

2.4K 199 16
                                    

Avec Brahim nous étions aux anges, nous allons être parents. Prendre exemple sur nos parents à nous pour leur donner la meilleure éducation possible.

Ce matin, je décide de faire un petit déjeuner au lit à mon mari, c'est son jour de congé. Je passe à la boulangerie prendre des croissants et vais au buraliste chercher le journal quand mon regard se pose sur ça : " Soumïa, la célèbre ex-mannequin, femme au foyer et enceinte. Mais qui est le chanceux ? ' J'en reviens pas il m'avait oublier pendant un moment ceux là ! Je l'achète et rentre chez moi. J'apporte le déjeuner à Brahim et descend lire.

" Souvenez vous de la célèbre mannequin Soumïa égérie de Dior et de Nina Ricchi. Elle a abandonné sa carrière pour se consacrer à sa nouvelle vie de femme au foyer. Nous avons interviewer son ancienne manager Sophie.
- Sophie étiez vous au courant de la nouvelle vie de cette dernière ?

- Bien sûr, Soumïa est mariée maintenant, avec un très beau jeune homme d'ailleurs.

- Êtes vous toujours en contact ?

- Non, je ne reste pas en contact avec des filles qui font les saintes mais qui ne le sont pas.

- Qu'entendez vous par là ?

- Nous le savons tous dans le monde du mannequinat, les soirées, les beaux jeunes hommes, un verre ou deux et ont sait où ça se finit n'est ce pas :rire: ? Je suis presque que sûre que le test de grossesse que vous avez trouvé dans sa poubelle n'est pas sont premiers,elle a du en faire des centaines.

Et voilà les révélations croustillantes que nous offres Sophie, l'ex manager de Soumïa"

J'en reviens pas, comment elle ose me salir comme ça, et dire que nous étions amies. Je n'ai jamais rien fait avec un homme avant Brahim et elle le sait! Je suis déçue. Je montre l'article à Brahim j'espère qu'il va me croire quand même je suis sa femme et je ne mens pas.

- Brahim : Appel là desuite je rigoles pas !

Je prends le téléphone et compose son numéro,sa sonne :

- Allo ici Sophie à l'appareil, à qui ai-je l'honneur ?

- Brahim : Ecoutes moi bien espèce de conne, je te vois je te coupe en deux ta compris ? D'où ma femme c'est une pute ? Elle se respecte elle, pas comme certaine qui ont trop laisser trainer leur bouche ! Tu devrais avoir honte, Soumïa a toujours été là pour toi, tu n'est qu'une kherba ! Regarde sur ton cul avant de regarder celui de ma femme crasseuse va !

Et il raccroche, je n'en reviens pas... Elle était mon amie, c'est vrai que depuis que je suis à Paris, je l'ai un peu abandonné mais il faut comprendre, entre le décès de mon Baba Allah Y Rahmo, mon mariage et mon enlèvement.. Je n'ai pas pu être présenté faut comprendre aussi..
Je pleure énormément, Brahim essaye de me rassurer en disant que ce n'est pas bon pour le bébé d'ailleurs dans 2 semaines j'ai rendez vous pour faire une échographie.

- Brahim, ne l'a crois pas..
- Brahim : Mais tu es folle, je te rappelle que quand on a conçu Aïden y'avais le drapeau du Japon sur les draps donc je vais pas croire ses conneries quand même Mdrrr ma femme est folle
- Je suis pas folle hmar  mdrr j'ai eu peur que tu doutes quand même
- Brahim : Jamais je ne douterais de toi d'accord ?

J'acquiesce avec un mouvement de tête et le prends dans mes bras.

------------2semaines plus tard-----------

Nous sommes au cabinet de gynécologie, nous attendons notre tour. Le médecin arrive et nous prends, je précise Brahim à exiger que ce soit une femme. Il me met le gel froid sur le ventre et fais ce qu'il a à faire.

- Docteur : J'espère que vous avez de la patiente et que vous avez bien profiter de vos nuits de sommeils.
- Brahim : Pourquoi il y'a un problème ?
- Docteur : Ah non aucun monsieur rassurer vous, mais votre femme est enceinte de...








TRIPLÉS !

Quoi 3 enfants ? C'est magnifique.

- On peut savoir leur sexe ?
- Docteur : Que dans 3 mois, vu que vous êtes enceinte de deux mois madame. Allez voir ma secrétaire pour prendre un rendez vous dans 3 mois.

Nous sortons du cabinet main dans la main, Brahim est heureux sa se voit, il a un énorme sourire au lèvres, moi même je suis heureuse. Je les aimes déjà mes bébés..

Paname accueille une mannequin : Difficile la vie de cité après la célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant