----DANS LA PEAU DE SOUMÏA----
Nous avons passer 3 semaines à l'hôpital, aujourd'hui c'est le retour à la maison. Nous avons commencer la rééducation, et nous commençons à sentir au moins nos doigts c'est déjà pas mal. Et nous somme toujours aveugles, ça peut durer 6 mois comme 2 semaines..
Soumaïl et ma mère sont toujours à nos côtés, je remercie chaque jours qui passe Dieu et Soumaïl de nous avoir sortir de cette galère.
Nos sacs sont prêts, les papiers de sortis sont signés. Direction l'aéroport, retour en France.
(...)
Arrivés à la maison, Soumaïl nous conduit dans notre chambre pour ranger nos affaires, il va rester avec nous quelques temps jusqu'à ce qu'on voient à nouveau. Ma mère est retourner chez elle.
C'est vraiment dur de s'habituer à être aveugle, mais chacun de nos sens s'amplifient, l'ouïe, l'odorat, le toucher, vraiment tous.
Nous allons faire notre lune de miel, une fois que tout seras rétablie, nous voulons profiter de la vue avec nos yeux !
Soumaïl m'aide beaucoup, il fait le ménage, à manger et est toujours présent pour nous.
Avec Brahim, tout va bien, nous n'avons pas encore franchit le cap, j'ai très peur. Et en plus avec mon frère dans la maison, non merci. Je sais qu'il n'est pas presser car je suis tombée sur le seul homme qui est pieux, qui me respecte et qui a toujours sa fierté. Je suis fière de lui et de moi même nous avons réussi à la garder pour notre femme/mari.
Je le regarde ( enfin regarder c'est un bien grand mot ), je lui touche son visage, il a un énorme sourire, sa barbe de 3 jours... Il est magnifique mon mari. Avec Brahim et Soumaïl nous allons au C.C faire du shopping mon activité favorite.- Soumaïl, c'est de quel couleur cette robe ?
- Soumaïl : Rouge.
- Je la prends.Et c'était comme ça pour chaque articles pour moi comme pour Brahim. Je sais que sa peine énormément Soumaïl, mais j'espère que ça va s'arranger au plus vite.
------------------------------------
Ça fait maintenant 2 semaines que je vois un minimum mais vraiment le minimum, je distingue les ombres, les silhouettes, les couleurs mais tout est flou quand même. Brahim lui est au même stade il ne voit toujours rien. J'espère que ça va s'arranger pour lui...
J'entends des pas venir en direction du salon, BOUUUUUUM.- Zeubiiiii qu'est ce qu'il fais la ce meuble ?
Ah ça c'est Brahim, obliger mdr tout les jours on s'est pris ce meuble dans les pieds.
Il vient s'assoir à côté de moi et me prends dans ses bras.- Brahim : Omri ? J'ai la tête qui tourne.. Je vais prendre du sucre.
Il se lève mais tombe aussitôt sur le canapé, il a les yeux fermer je m'empresse de le gifler.
- Réveille toi ! Me laisse pas...
Je pleures... Soumaïl arrive et le porte. Allez direction l'hôpital. Les médecins le prennent en charge.
(...) quelques heures plus tard.
- Brahim : Tu es magnifique princesse, cette robe rouge te va très bien.
- Merc... Attend comment tu sais que j'ai une robe rouge ?
- Brahim : Je te vois..AL HAMDOULILAH MON BÉBÉ IL VOIT. Je lui saute dans les bras, et pleure de joie. Notre bras va beaucoup mieux. Tout est revenue à la normale.. Mais pour combien de temps ?
VOUS LISEZ
Paname accueille une mannequin : Difficile la vie de cité après la célébrité
RomanceSoumïa est une mannequin très célèbre aux Etats-Unis et en France, elle vit à Miami depuis six ans, délaissant sa famille qui eux vivent dans une cité à paname. Elle vit dans la richesse contrairement à sa famille. Suite à un problème dans sa vie...