PDV SALLY
J'ai ouvert ma valise sur mon lit. J'ai choisi celui qui se trouve près de la fenêtre pour profiter de l'air frais du soir. Je meurs déjà de chaud. Lorenzo St John... Quel beau nom... Et quel homme. Je ne veux rien m'imaginer mais... J'ai remarqué sa gêne lorsque nos regards se sont croisés tout à l'heure. Et je suis quasiment persuadée que sa mâchoire s'est contractée lorsque Marc m'a prit par l'épaule. Pfff... Sally tu t'entends ? Tu imagines vraiment n'importe quoi c'est ridicule, absurde même ! Je chasse tant bien que mal ses pensées de mon esprit et termine de déballer mes affaires. Je n'ai pas apporté grand chose, juste des vêtements, mes écouteurs, mon téléphone, mes cahiers et mon livre préféré. Je n'ai rien besoin d'autre, tout est là. Mes affaires de danse sont dans ma penderie avec le reste de mes affaires et mes cahiers soigneusement rangés dans ma table de nuit. Je laisse mon livre sur celle-ci et pose mes écouteurs dessus. Le temps de la visite, je n'en aurai aucune utilité. Je sors de la chambre et attends les autres. Je me retrouve avec quelques uns de notre grand groupe, mais aucun ne fait attention à moi. C'est mieux ainsi... Je suppose... Je le cherche des yeux, mais il n'est pas là. Déçue, je me résigne à attendre patiemment.
Une dizaine de minute plus tard, tout le monde est au complet et notre merveilleux guide refait son apparition. Il me repère directement et plante ses yeux marrons dans les miens. Oui, j'ai vu qu'ils étaient marrons. Ce regard me perturbe, non pas par sa couleur, mais par son intensité. Le son rauque de sa voix me sort vite de ma contemplation.-" Bien, maintenant que vous êtes tous installés nous allons faire le tour du rez-de-chaussée, puis nous irons faire un tour dans le bâtiment derrière la demeure où se déroulent les cours, tant et si bien que l'on puisse les qualifier de "cours" au sens propre du terme, et je vous présenterai l'équipe qui vous accompagnera au fur et à mesure. "
Il nous guide à travers le rez-de-chaussée. Il est composé d'une grande salle de séjour pour notre temps libre du soir et de la salle de réfectoire. Nous sortons ensuite pour nous rendre dans le bâtiment à l'arrière de la maison. Il est bien plus grand mais est également fait de pierres et de bois. Enzo ouvre les grandes portes et nous pénétrons à l'intérieur. Je n'ai pas réussi à faire autrement que de regarder ses mains. Elles sont très belles et portent plusieurs bagues en argent. J'ai toujours trouvé les bagues très classes sur un mec.
Il nous présenta donc l'atelier peinture et dessin avec Sidney, qui a l'air très gentille, écriture avec Kally, sculpture avec Angel, théâtre et cinéma avec Cédric et photographie avec James. Nous nous dirigeons à présent vers la section danse. C'est l'une de celles que je vais prendre en priorité. La danse et moi... C'est une très longue histoire d'amour, tout comme avec la musique.-" Donc, pour ce qui est de l'atelier danse, je vous présente Stella, c'est elle qui sera votre accompagnatrice durant ces deux semaines "
Stella s'avance vers nous et nous adresse son plus beau sourire. Une jolie blonde, aussi grande qu'Enzo, les yeux bleus azurs et un corps de danseuse. Elle adresse un regard pleins de sous-entendus à son collègue masculin et reporte son attention sur nous.
-" Salut tout le monde ! J'espère que vous vous plairez ici et que ceux et celles qui viendront dans mon atelier se régaleront. Je vous laisse entre les mains de notre cher Enzo, il est beau hein les filles ? " lance-t-elle à l'assemblée.
Je lève les sourcils en signe d'acquiescement, mais suis assez énervée par le comportement de Stella avec Lorenzo. Attends... T'es jalouse ? Nan arrête enfin ! Je constate soudain qu'Enzo me regarde droit dans les yeux, et laisse un paraître un joli et discret sourire. Je ne peux empêcher le mien de s'installer sur mon visage, et me mords l'intérieur de la lèvre.
-" Et pour finir... Nous avons ma section. Musique et chant. Alors bienvenue. "
Musique et chant... Il chante ? Ce doit être quelque chose. Je regarde autour de moi et remarque une guitare magnifique dans un coin. Elle est toute faite de bois et comporte les mêmes marques que celles d'un violon. J'aime beaucoup...
YOU ARE READING
More than two weeks...
General FictionUne jeune femme nommée Sally, fille de célébrités dans le domaine du droit, cherche sa voie dans l'art. Elle décide alors de s'engager pour deux semaines d'épanouissement artistique, au coeur de la Virginie, coupée du monde, avec 25 autres jeunes de...