Chapitre 7

570 38 1
                                    

Et une fois de plus il me quitte, j'en profite pour me laisser aller et apprécier ce que je viens de ressentir, c'était tellement bon, tellement intense, et il me dit que ce n'est qu'un aperçu ? Cela promet alors. Je me ressers un verre de Pálinka et le bois tout en allant dans la cuisine me préparer mon diner. Je m'attable dans la cuisine et mange du bout des lèvres, je n'ai pas vraiment faim. Finalement je jette tout et remet la cuisine en ordre puis retourne au salon me servir un autre verre. Cela fait un moment qu'il est parti et je ne le vois pas revenir, sois il ne trouve pas son bonheur soit il est tombé sur des chasseurs, chose que je n'espère pas.

Je ne me reconnais plus, il y a peu de temps encore j'aurais justement souhaité qu'il lui arrive malheur mais plus maintenant. Je me suis attachée à lui, je crois même que j'ai des sentiments pour lui et cela m'affole. Je trouve mon réconfort dans l'alcool alors je me sers mon énième verre.

Il arrive alors avec du sang sur lui, cela me répugne et fais un mouvement de recul. Il s'approche alors de moi l'air grave, m'attrape le visage et plonge son regard dans le mien puis il m'embrasse. Je me débats pour échapper à son emprise et m'éloigne de lui. Il me regarde avec tristesse.

- J'ai failli ne pas revenir ma belle, dit-il en s'asseyant près de moi

- Que s'est-il passé ? demandais-je inquiète

- Je suis tombé sur un groupe de chasseur mais au final c'est moi qui ai gagné !

- Il y en a beaucoup par ici

- Il y en avait, précise-t-il

- Oh je vois ! L'essentiel c'est que tu n'ai rien

- Te faisais-tu du mauvais sang pour moi ? Sans jeu de mot

- Oui je m'inquiétais, avouais-je

- Comme c'est touchant, dit-il ironiquement

- Je suis sérieuse, je me suis vraiment inquiéter de ne pas te voir revenir

- Tu voulais que je revienne ?

- Oui je le voulais

- Pourtant c'était une façon pour toi de te débarrasser de moi

- Mais peut-être que je ne le veux pas

- Aurais-tu des sentiments à mon égard ?

- Je ne sais pas comment appeler ça mais oui je tiens à toi

- Qui l'eut cru ! C'est très humain je trouve

- Pourquoi ? Vous les vampires ne ressentez-vous rien pour une personne ?

- De l'attirance oui, qui est souvent charnelle ou sexuelle mais pas plus

- Je pensais que je comptais un peu pour toi, dis-je déçue

- Toi ce n'est pas pareil, toi je te veux comme compagne, ce qui n'est pas rien

- Si j'accepte, faudra que je m'en contente

- Puis-je utiliser la salle de bain, dit-il en montrant ses mains ensanglantées

- Oui je t'en prie, ce spectacle me déplait

Il monte alors à l'étage pour se faire un brin de toilette mais lorsqu'il redescend, à ma grande surprise, il est en sous-vêtement, cette vision me trouble et il le remarque, il affiche donc un sourire en coin en prenant place près de moi.

- Je te trouble ?

- Euh pourquoi dis-tu ça ? dis-je feignant l'indifférence

- Car tu es passée par tous les tons de rouge

- Je ne vois pas ce que tu veux dire

- Je peux donc me rapprocher un peu plus, dit-il joignant le geste à la parole

- C'est bon, là tu es très bien, dis-je affolée

- (rire) Ma très prude Ileana, tu es adorable !

- Bon je crois que je vais aller me coucher

- Puis-je venir avec toi ?

- De toute façon tu feras ce que bon te semble alors oui

Nous montons nous coucher, il passe devant dans les escaliers et je profite du spectacle qu'il me donne.

- On ne profite pas pour mater ! dit-il en riant

Je baisse alors les yeux et sens une fois de plus le rouge me monter aux joues. Je ne prends pas la peine d'enfiler une nuisette, dès qu'il a le dos tourné j'en profite pour enlever mon peignoir et vite me glisser dans les draps, que je remonte jusque sous mon menton. Il se couche sur le dessus du lit et se tourne vers moi.

- Tu es sûre que cela ne te dérange pas ?

- Oui j'en suis sûre, j'ai même envie de dormir dans tes bras mais je ne sais pas si c'est dangereux ou pas

- Non tu ne risques rien, viens, dit-il en passant son bras derrière ma tête

- Je suis bien contre toi, même si je ne peux pas dire que je profite de ta chaleur

- Mademoiselle fait de l'humour ! Je peux te procurer de la chaleur autrement, dit-il évasif

- Oui je connais, tu fais ça même très bien, dis-je en embrassant son torse

- Hum j'aime quand tu prends des initiatives !

- Ce n'était qu'un baiser

- Un baiser oui mais qui donne envie de plus

- Tu ne lâche pas le morceau hein ?

- Jamais !

Je me tourne et colle mon dos contre lui, il pose ses lèvres sur mon épaule, cela me fait frissonner. Il met sa main sur mon sein, au travers du drap, qui se tend sous l'effet du désir, il repousse alors le drap et joue avec mon téton, je gémis doucement il se glisse alors sous les draps et je sens dans mon dos son érection, cela me trouble pourtant je me colle un peu plus contre lui. J'ai envie de ressentir encore le désir qu'il m'a fait découvrir, je me tourne alors vers lui et l'embrasse doucement, il répond à mon baiser d'une façon plus impatiente, il me plaque alors contre le lit et se met au-dessus de moi et fond sur moi comme sur une proie, il embrasse mon cou que je lui offre sans retenue puis il descend à mes seins qu'il prend dans sa bouche avec avidité alors que ses mains se baladent sur mon corps me faisant cambrer de désir, il s'attarde sur mon sexe me procurant un plaisir immense.

- Nous sommes au point de non-retour, tu es sûre de toi ?

- Oui je suis sûre, aime moi, murmurais-je

Il redouble de caresse puis écarte mes jambes et y prend place, il m'embrasse tendrement et me pénètre avec une infinie douceur, je ressens une brûlure au creux de mon ventre vite remplacer par un plaisir intense, il va et vient de plus en plus rapidement et me mène à une puissante jouissance tout en jouissant lui-même, je crie mon plaisir au creux de son cou et suis prise de tremblement, il me sert alors contre lui en continuant de me caresser.

- Ce n'est rien ma belle, ça va passer

Il me dévisage, son regard est d'un bleu fluorescent, je le trouve beau et lui souris tendrement.

- Tu ne regrettes pas ?

- Non pas du tout, j'ai aimé, dis-je timidement

- Moi aussi j'ai aimé, je ne t'ai pas fait trop mal ?

- Pas du tout, je n'ai ressenti que du plaisir

- Ce sera encore mieux la prochaine fois, maintenant dors ma belle

Il reprend place à côté de moi et me prend dans ses bras, je pose ma main sur son torse et m'endors heureuse.

Court toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant