Dring dring
Moi: oui ?
Moi : allo qui es à l'appareil ?
???: sa-bri-na ?
Fut t'il lentement , en laissant bien échappé chacune des syllabes.
Moi : qui es à l'appareil ?
???: je-suis...
Moi : je vais raccrocher monsieur !
???: ne ra-cro-che pas ou quelqu'un
mourra.
Moi : il faut arrêter de faire des canulars !
Bip bip
Je raccrocha , et me rallongea sur le canapé tout en changeant les chaîne de la télé. J'attendais patiemment ma mère qui devrait bientôt arriver. Elle finissais son travail à 17 h , elle étais animatrice au centre aérée de la ville. Mon père lui étais militaire donc il n'étais jamais la. J'ai également un grand frère de 18 ans.
Je regardais le juste prix quand le téléphone retentissais. J'hésitais quelque secondes et décrocha.
Moi : allo ?
???: oui Sabrina c'est mr countrey ambulancier , votre maman a eu une petit accident elle es à l hôpital saint Martin je passe vous chercher à votre domicile indiquer sur les papiers de votre mere .
Moi : oui , oui , je me prépare mais elle a quoi ?
Le countrey: on en parlera plus tard à toute suite !
BIP BIP
Je courru dans ma chambre m habillait avec les premiers habit venu , j enfila mes baskets , prépara mon sac. Ferma à clef et attends devant la maison l'ambulancier.
Au faite j'ai oublier de me présenter !Je m'appelle Sabrina j'ai 16 ans , j'ai arrêter les études car j'ai eu plusieurs problèmes à tous les lycées . J ai les cheveux brun long. J ai les yeux verts . Et je suis assez grande.
Une grande alfa Romeo noir s'arrêta devant moi . Un homme sûrement mr countrey se tenais devant en déverrouillant la voiture. Je m'avança et monta.
Moi : bonjour mr countrey
Mr countrey: bonsoir Sabrina !
Il commença à rouler.
Moi : il c'est passer quoi ?
Mr countrey : elle a percuter un camion , nous nous inquiétons pour son état, elle a pas encore montrer signe de vie . Elle a étais transporter à l'hôpital en urgence pour une réanimation.
Un larme coula le long de ma joue, on allais quand même pas m'enlever ma mère. Ma mère étais toute ma vie. C'était la seule personne qui me soutenais , qui me portais compagnies.
Mr countrey : Sabrina ..
Je m'effondra en larme. Il s'arrêtaient et me pris dans mes bras.
Moi : on peu pas on peu pas ..
Mr countrey : chuut.. Calme on va à l hôpital maintenant .
Il redémarra , une fois arriver à destinations nous nous dépêchons. A là réceptions nous demandions la chambre et elle nous fut indiquer à la minute même. On monta les étages en courant et arrivons. Devant la porte se tenais le docteur avec une tête d'enterrement.
Je Lui sautais à moitié dessus.
Moi : alors ????? Docteur !
Docteur : écoutez Sabrina ..Wesh tout le monde j'espère ça vous plaira !
VOUS LISEZ
Après ta mort
RomanceUn esprit ? Qui es ce? . À chacune fois que je vais désobéir je vais perdre quelqu'un . Est ce un jeu ? Je veux pas le perdre lui. Apprend moi les règles .