Docteur : Sabrina ... Je peu vous parlez en privée ?
Il tremblaient , c'est là que j'avais compris. Elle n'étais plus de ce monde elle ne m'avais pas dis au revoir. Je pourrais plus jamais la serrer dans mes bras. J'avais perdu celle qui m'avais misent au monde ! Si je retrouve ce connard qui a percuter sa voiture j'le flingue ! C'était pas possible ce matin encore on parlais de projet !! Dite moi que je rêve !
Sabrina : j'ai compris docteur .. Ajoutai -je les larmes au yeux .
Docteur : désoler ..
Je recommençais à pleurer comme une madeleine. Je me retournais et courru dans les bras de mr countrey.
Mr countrey: ça va aller , tu es une fille forte !
Moi : il es quel heure ?..
Mr countrey : 3 h du matin , je vais t en mener chez moi tu va te reposer quelque temps.
Moi : et Loïc ?
Mr countrey: Loïc ?
Moi : mon frère ?
Mr countrey : ah oui .. Il a appris la nouvelle , il es en Australie . Il rentre dans 1 semaines . Il t'appellera demain matin .
Moi : d'accord ..
Pendant le trajet je ne faisais que de renifler , de pleurer et de penser . Je revoyais tous les moment passer avec ma mère. Quand je repensa à ce fameux appels , y' avait t'il un rapport ? Enfin ! Ça devait être un hasard .
Une fois arriver , c'était une grande demeure . Un petit château avec une grande fontaine . Wahou! Quelle magnifique demeure ! J ai jamais vu ça !
Il me présenta ma chambre , je m'endormi directement .Le Matin
Je fut réveiller par quelqu'un qui frapper à la porte de ma chambre.
TOC TOC TOC
???: Sabrina ?
Je me lève et ouvra ! Un beau et magnifique mec se tenais devant le porte.
Moi : euh oui ?
???: je t'ai réveiller ??
Moi : euh oui
???: je suis désoler ! Moi c'est Thomas j suis le fils de mr countrey
Moi : ah ! Oui j'ignorais qu'il avais un fils !
Thomas : sinon tu fais quoi ici ?
Je lui expliqua ..
Thomas : oh pardonne moi ! Bon habille toi et je te présente la maison !
Moi : oui je me dépêche !
Je m'habille avec un jeans bleu et un haut blanc Adidas , avec des basket blanche Adidas .
J'ouvrais la porte il jouais à candy crush, je laissais paraître un petit rire .
Thomas : oups j'suis griller mdr
Moi : t'inquiète haha
Il me présenta la maison , elle étais vraiment magnifique ! Je n'avais jamais vu une telle maison !
Moi : bon je pense je vais rentrer chez moi !
Thomas : nan reste ! Enfin comme tu veux mais tu sais pour une fois qu'il y'a quelqu'un chez moi sa me fais du bien !
Moi : bon bah je n'ai qu'à dire oui !
Vzzzz vezzz
Ah un message ! Je me précipita en croyant que c'était mon frère .Nouveau message :
Numéro inconnu : il ne fallait pas raccrocher ..DANS LA PEAU de Thomas
Sabrina lisais son message , j'admirais sa beauté . Elle me plaisait terriblement. Elle étais simple , marrante . Elle méritais d'être aimer .
D'un coup son visage se décomposa .
Moi : ça va pas ?
Sabrina : si si t'inquiète .
J'ai pas insister car elle avait eu assez de choque en ce moment. Et dire que son père ne sais même pas la nouvelle ! La pauvre ! Je repensais à la soirée qu on m'avait proposer . Je vais lui proposer de m'accompagner .
Moi : Sabrina ?
Sabrina : oui ?
Moi : sa te dit on aille à une soirée ce soir ?
Sabrina : euh oui .. Pourquoi pas
Moi : va déjà te prépare les filles à prend du temps !
Sabrina : mdr tu me connais pas
Moi : on verra
Elle rigola et se leva je la suivis .
???: bonjour les djeun's
Sabrina : bonjour mr countrey !
Moi :salut papa
Papa : tu as bien dormi Sabrina ?
Sabrina : oui parfait merci !
Papa : c'est normal . Si tu as besoin de quelques chose hésité pas !
Sabrina : oui d'accord .
Moi : on va à une soirée ce soir
Papa : pas de soucis , rentrez pas trop tard .
RETOUR dans la peau de Sabrina .
Oh yes il m'avais inviter à sa soirée ! Sa va me faire oublier mes problèmes ! En plus il es tellement beau ! Une fois dans ma chambre je repensais au fait que je n'avais pas de robe de soirée ! Mais je regardais sur le lit et un mot et une magnifique robe y étais .
" j'ai pensée à tout !"
La robe étais magnifique ! ( voir photo à la prochaine partie )
Je l'enfila ! Et me regarda dans le miroir je me trouvais belle ! Je me maquilla et m'attache les cheveux en chignon avec des belle pinces brillantes.Vriiip vripp
Oh un message ..
Nouveaux message
Numéro inconnu :
VOUS LISEZ
Après ta mort
RomanceUn esprit ? Qui es ce? . À chacune fois que je vais désobéir je vais perdre quelqu'un . Est ce un jeu ? Je veux pas le perdre lui. Apprend moi les règles .