Retour dans la peau de Sabrina
Réveil douloureux . Mal de crâne . Je suis dans mon lit . Les volets sont fermer . Je remarque aussi tôt mon bandage. Ah oui ! Tout me reviens . Thomas a dû venir entre temps. Je suis vêtue du tee shirt de mon père . Je n'ai plus aucune trace de sang sur moi. Je me lève doucement . J'ai les yeux qui pleurent et mon mal de tête ne part pas . Je vais prendre un doliprane . Je me lève espérant voir l'homme de ma vie assis sur le siège . En descendant il n'y avais personne. Quel traité ! Il es parti.
Je fouille dans la pharmacie . Attrape la boîte de doliprane 1000 . En avale un en Buvant une gorgée d'eau. Berk .
Que vais je faire aujourd'hui ? Déjà manger . J'ai vraiment faim . Je mange des tartine  de Nutella accompagne de mon jus d'orange . Mais deux seconde plus tard je ne réalise pas ce que je viens de voir . Une photo de ma mere et une de mon frere coller sur le frigo . Impossible à détacher . qui es encore l'imbécile qui me jouent un tour? Je me pose dans le salon avec mon déjàuner . Je décide d'appeler Thomas en même temps .
J'appelle . Et j'entend soudainement vibrer chez moi. Oui ca vient de la cave.
Je descend un couteau en main . J allume la lumière . Cette odeur désagréable de vin . J avance et je le voit accrocher par les pieds la tête à l'envers. Je crie . Et me précipite pour prendre L escabeau et le détacher . J'appelais l'ambulance .

Chapitre un peu court cette fois ci

Après ta mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant