Nouveau message :
Numéro inconnu : NE VA PAS À CETTE SOIRÉEJe restais debout à fixer ce message. Choquée . C'en étais trop ! Je vais tirer cette histoire au clair maintenant !
Je commença à répondre au message.
- NE VA PAS À CETTE SOIRÉE
- tu peu être qui tu veux mais tu ne m'empêchera pas d'aller à cette soirée ! D'ailleurs je vais te bloquer .
J'alla dans mes paramètre bloquée le numéro , je lâchais un petit soupir de soulagement.
TOC TOC TOC
Moi : Ouii?
Mr countrey rentra dans la pièce .
Mr countrey : oh tu es magnifique !
Moi : oh merci ! Mr countrey
Mr countrey : appelle moi Jack
Moi : d'accord .. Jack
Jack : fais attention à toi ce soir .
Moi : oui je vais rentrer pas trop tard .
Jack : il se passe quoi que ce sois tu m'appelle .
Moi : d'accord .
Il sorta en me faisant un clin d'œil .
Je descendais les escaliers tel une princesse , a l'entrée il y'avais Thomas en costard avec une limousine. Tous sa pour moi ? C'était impressionnant .
Moi: bonjour monsieur .
Il m'embrassa tendrement la main .
Thomas : je vous en prie mademoiselle rentrez .
On s'installa tous les deux derrière , il y avais deux moquette noir en cuir . Une table au millieu avec des cocktails . Une télé avec de la musique . Et des chips et biscuits apéro .
Thomas : sa te plait ?
Moi : tellement !
Thomas : je suis content alors , au faite tu es sublime ..
Moi : oh ! Merci !
Je lui faisais mon plus beau sourire .
Nous arrivons devant une grande maison , il sorta en premier et m'ouvra la porte .
Thomas : apres vous .
Je rigola , il me Tena le bras et nous rentrons bras de sous bras dessus .
Plein de jolie fille avec de m'magnifique robe passaient , une musique de fond se faisaient entendre. Plusieurs couples sur la piste de dans danser . Des gens à la piscine. Bref une ambiance de fou.
Thomas : tu veux boire quelque chose ?
Moi : oui je veux bien
Il alla chercher des cocktails quand un garçon me poussa .
Moi : eh doucement !
???: elle a quoi la ptit fille !
Moi : tu t excuse !
???: ta vu la sainte vierge !
Plusieurs personne rigola en fond !
Moi : Pff!
Il s approcha , il puait l'alcool et mis ses mains sur mes tailles .
Moi : lâché moi !
???: ta gueule
Il commença à me porter et monta des escaliers. Je me débattais comme je pouvais. Criant de toutes mes forces. Mais la musique étais bien trop forte.
Que va t'il faire de moi?DANS LA PEAU DE THOMAs
Je commandai des cocktails , et retourna à l'endroit où j'avais laisser Sabrina . Manque de chance elle n'y étais plus . Je cherchais partout , piscine , toilettes , piste de danse , table . Je devenais fou , ou étais t'elle ?
???: salut toi .
Moi : pousse toi toi
???: tu cherche ta copine ?
J'ai cru j'allais l'étrangler !
Moi : elle es ou ?
???: oh on parlera de ça plus tard ..
Moi : ELLE ES OU !
Elle ne répond pas , je l'attrapa et la plaqua contre le mur .
Moi : dis moi ou elle es ou alors je t'humilie devant tout tes petits potes?
??? : t'es pas marrant! Pff Benjamin la enmener dans une Chambre !
Moi : pardon ?
???: ouais elle c'est énerver avec lui il l'a enmener dis t'elle en rigolant .
Moi : commence pas à me chercher
Je courru j'ouvrais toute les portes comme des fou , je trouvais enfin la bonne porte elle étais sur un lit lui sur elle et elle se débattais comme elle pouvais ! Elle étais en sous vêtement , elle pleurais et hurlais .
Elle me remarqua et alla crier , mais je faisais signer de se taire .
Je sauta sur le mec et enchaîna les coups de poings , j'allais jusqu au sang je devais faire sortir la rage que j'avais contre lui . Une fois fini je couru prendre Sabrina dans mes bras .
Moi : plus jamais jte laisse plus jamais je te promet je suis désoler
Sabrina : merci merci merci Thomas merci d'être là .
Elle se rhabilla quand son téléphone sonna .
Qui es ce ?
VOUS LISEZ
Après ta mort
RomanceUn esprit ? Qui es ce? . À chacune fois que je vais désobéir je vais perdre quelqu'un . Est ce un jeu ? Je veux pas le perdre lui. Apprend moi les règles .