Hopital

3 0 0
                                    

J'ai passée  ma journée à l'hôpital . A Tourner en rond . Attendre les résultats . Mais rien n'arriver chaque seconde paraissais des heures.
Il ne s'était pas suicider . Il n'avais aucune raison valable . Ce qui me faisais encore plus peur. Mon père m'a complètement délaissée . Je n'avais plus que Thomas et ça m'étais impossible de le perdre. Je tenais à lui et j'étais amoureuse.

30 minutes plus tard

Docteur : mademoiselle ?
Moi : oui ?
Je tremblais encore une fois à l'idée des résultats .
Docteur : il es dans le coma..
A ces mots je m'arrêtais et courru vers les WC. Je m'écroule par terre . Reviens moi reviens me laisse pas dans ce monde de fou. Je pleurais abondamment . Je voyais flou, j'avais mal à la tête . Mon nez étais boucher . Je pleurais pleurais pleurais.

Un peu plus tard je revient vers son lit et lui prend la main.
Moi : reviens ..
Rien ne se passe . Je met ma tête sur son épaule . Et ferme les yeux .

Docteur : euh mademoiselle .
Moi : oui?
Docteur: vous devriez vous reposer repasser demain .
Moi : oui.. C'est ce que je vais faire bonne soirée .
Docteur : bonne soirée .

Je lui fais un dernier bisous sur le front et je part. Une fois chez moi je me coule un bon bain chaud avec beaucoup de mousse. Histoire de me détendre . Je me regarda dans la classe . Mon maquillage avais couler , j'avais des cernes immenses . Mon visage étais rouge et mon mascara dégoulinât le long de mon visage. Je rentre dans mon bain , il étais si chaud . Et si bon . Je plongea la tête sous l'eau
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Je ressentais plus rien j'étais sur un nuage sous l'eau.

Troue noir

Dans la peau De jack

J'appris la nouvelle pour mon fils. J'étais triste et je n'avais pas le moral. Je pensais à Sabrina . Elle devais sûrement être dans un état pitoyable. J' ai appris qu'elle avais perdu son frère . La pauvre . Je m'en étais pris à elle par pur jalousie . Je suis tomber amoureuse d'une jeune fille ! Mais elle allais sûrement faire une bêtise . Je monte dans ma maserati et direction sa maison. Je roulais le plus vite possible . Je courru dans sa maison elle étais ouverte .
Moi : SABRINAAA!
Aucune réponse .
Je courru monter dans n importe quel pièce . La salle de bain. Elle étais dans son bain. La tête sous l'eau . Je la souleva .
Sabrina : hannnn
Elle pris sa respiration.
Elle étais habiller.
Je lui enfila une serviette .
Moi : reprend tes esprit .
Elle me fixais sans avoir aucune réactions . Je la secoua brusquement en criant .
Moi : SABRINA PUTAIN
Elle toussa et recracher de l'eau.
Sabrina : .. Ou..i
Je la serra contre mon torse tellement fort.
Moi : je suis là maintenant .
Elle pleurais tous les larmes de son corps. Elle étais tellement faible. Elle tremblait.
On descendais manger devant la télé .
Sabrina: merci pour tout mr countrey
Moi : Jack .. Jack
J'approche mes lèvres d'elle , elle aussi et on s'embrasse.
J'étais heureux qu'elle répondent à ce bisous mais elle en avais besoin. On dormir emsemble . Je la serrais tous contre moi. Elle continuais à pleurer tous la nuit.

Après ta mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant