Adieu

6 0 0
                                    

Je relisais cette lettres les yeux pleines  de larmes  au Yeux . Je ne pouvais pas croire cette nouvelle affreuse . Je vivais un vrai cauchemars . Vais je me réveiller un jour ?

-----  a mlle ***** 5 rue des cheni **********
Bonjour , c'est Laetitia, la copine de ton frère . J'ai une mauvaise nouvelle. Il es décédé . On la retrouver pendu chez lui . Je suis triste de vous apprendre cette nouvelle. Toute mes sincère condoléance . Je suis moi même choqué , et triste de cette événement .
Bon rétablissement
                                                       Laetitia .
-----

Je pleurais toute les larmes de mon corps , j'ai perdu ma mère puis ensuite mon frère . Quel genre de fantôme me veut du mal ? Que vais je faire ? Papa rentre j'ai besoin D'une épaule sur lequel me reposer .. Thomas ? Non.. Thomas ? Si ! Allez je me lance . Qui ne tente rien n'a rien . Et je l'aime je n'ai rien à me reprocher .

Conversation téléphonique :
Thomas : oui allo ?
Moi : oh mon dieu ... Thomas !
Thomas : ça va pas ma belle ?
Moi : pas trop non ..
Thomas : raconte moi ?
Moi : j'ai .. Mon .. Mon .. Frère es décédé ... Loïc es mort... Pendu
Thomas : j'arrive ...

Fin de la conversation téléphonique

Je retourna dans le salon pour attraper un mouchoir . Un mal de tête me prenna , la tête qui tourne . Les larmes qui coulent . Je voyais flou et ma tête me pesais un max. Je tomba et enmene un verre dans ma chute . Je ne voit plus rien . Le verre à éclater et l'odeur de sang se répend dans la pièce . Je me suis ouverte la main , ou bien La cuisse . Je sentais le sang couler le long de mes mains .
Troue noir

Dans la peau de Thomas
Je prend mon audi blanche et fonce direction Sabrina . Je n'aimais pas la voir dans cette état déjà elle avais perdu sa mère puis maintenant son frère . Je pouvais pas la laisser , même si cela déplaît à mon père. Elle es tellement plus jolie avec son petit sourire . Et son rire éclatant . J'arrive dans son village , je me gare devant la maison. Je me dépêche de sortir et je toque à la porte .

Toc toc toc
...
...
Pas de réponse . La lumière étais allumer pourtant .

TOC TOC TOC
...
...
Moi : SABRINAA!
Aucun réponse .
Je fais le tour de la maison cherchant une issue. Coup de chance la porte de la terrasse es ouverte . Je passe et la je voit Sabrina par terre entourée de morceau de verre recouverte de sang . Je poussa un crie de peur. Je me précipita vers elle en la secouant comme un fou. Elle ouvra doucement c'est beau yeux en les refermant à nouveau .
Moi : sabrina je t'en prie.
Je la porta et alla dans la salle de bain je coula un bon bain . Je la déshabilla même si cela me gêné. Elle étais très belle. Mais couverte de sang .. Un peu moins. Je la porta et la mis dans le bain. J'enlevais les petits bouts de verres enfoncer dans sa main et son bras à l'aide d'un pince à épiler .
Sabrina : tho..mas
Dis t'elle faiblement .
Moi : je suis la princesse .
Elle referma ces beaux yeux . Je la sort du bain L enroule d une serviette et L allongé sur le lit. Je prend de l'alcool pour désinfecté sa plaie et je lui enroula un bandage. Je lui enfila un long tee shirt . Je passa la couverture au dessus d'elle . Je l'embrasse sur le front . Quelle fille magnifique . Je m'allonge à coter d'elle contemplant son visage , chaque trait étais parfait. J'entendis du bruit au rez de chaussé .
Je descendais chaque marche anxieu .
Puis ...

Après ta mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant