QUI ES TU ?

7 0 2
                                    

Je m'approcha de la table pour lire le mot.
" j'ai eu un imprévu , je dois aller à Londres pour mon boulot. Tu me manque ma chérie. Je t'ai laisser 200€. A bientôt ."
Pff ! A peine il rentre il part ! Mais bon on se débrouille seul. Je mangeais mon déjeuner quand la télé s'allume toute seule. J'ai pris la télécommande pour éteindre. Un beug? Sûrement . Puis elle se ralluma , le téléphone fixe sonna . Je commençais à stresser . Je pris le téléphone .
Moi : a..llo?
???: Sa___bri__na
La même voix que la dernière fois se fut entendre je cria et raccrocha . Puis la radio s'alluma , le microonde se mit en route , tous les objet se mit a volée . Je hurlais et me dirigeais vers la porte quand celle la se verrouiller devant mes  yeux . Je tournais en rond espérant trouver une issue. Les volets se ferme . J'étais dans le noir complet , je ne savais plus quoi faire. J'étais en sueur . Puis je pu distinguer une ombre d'une femme avec un robe dans le couloir. Elle s'approche de moi. A chaque pas je verser une larme . Je ne suivais plus mon cœur . Help! Et d'un coup TOC TOC TOC tous tomba ! Tous redevenir normal . Qui étais mon sauveur ??
J'ouvre la porte .
Moi : bonjour '
???: bonjour voila le courrier .
Moi : merci beaucoup
Facteur : bonne journée
Je ferma la porta
J'ouvre la lettre ..
Et la c'est le drame . Les larmes coulaient à flot .

Après ta mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant