Reviens

7 1 0
                                    

Je me retrouve chez moi . Attaché avec une corde. J'essaye de me détache mais en vain.
Moi : y'a quelqu'un ? Ouhou!
J'entendis quelqu'un descendre les escaliers en les faisais bien grincer . Je vu une ombre passer devant moi . Je hurlais. Je rêve encore une fois je suppose . Mais tous me semblais si réelle .
Une vieille femme en robe de mariée avec des cheveux gris et un couteau dans la main S approchais . Et plus elle s'approchait plus je voyais les détails de son visage . Elle avais plein de rides mais surtout sa bouche étais cousu.
Moi : qui ête vous !
....
Moi : vous me voulez quoi !
Elle s'éloigne dans la cuisine chercher quelque chose . Quand elle reviens elle avais Thomas dans ses bras et elle la trainais comme une vulgaire chaussette . Elle LE tenais devant moi avec un air mesquin . Elle approcha son couteau de sa gorge .
Moi : naaaan nannnnnnn

Jack : Sabrina ! Chut ma belle ta fais un cauchemar .
Moi : ff.. Fff .. J'ai étrangler l infirmière ?
Jack : mais non quesque tu raconte ?
Moi : oh mon dieu Jack j'ai fais un horrible cauchemar .
Jack : allez rendort toi.
Moi : il es quel heure ?
Jack : 8 heures
Moi : je vais allez voir Thomas
Jack : si tu veux, j appelle le chauffeur il va te prendre .
Moi : merciii
Jack : fais moi un bisous .
Je lui fais un bisous sur la joue .
Moi : sa reste entre nous .
Il me fais un clin d'œil .
Je descend . Je prend une chemise blanche et un jeans . Je mange vite fais un muffin et une tasse de chocolat chaud .
J'enfile une veste et des talons .
Le chauffeur m'attendais devant avec sa magnifique Bugatti .
Chauffeur : bonjour .
Moi : bonjour .
Pendant le trajet on parlais un peu . Je l'aimais bien c'était mon chauffeur préfère . Un sens de l'humour incroyable .
Chauffeur : on es arrivé princesse .
Moi : merci beaucoup !
Je descend et monte dans la chambre de mon bien aimée . Je rentre et la je voie ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Après ta mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant