Partie I Chapitre 2

244 31 22
                                    

-Mmh...

Me frottant les paupières, j'émis un bâillement sonore. Où j'étais déjà ? Ah oui, sur.. des abdos ?!

Je me redressai d'un coup, avant de me souvenir que je m'étais endormi sur Jimin. Le fait que je quitte son torse le réveilla.

-Kookie... Kookie ? T'es où ?? Qu'est ce qu'y a ??
-Tout va bien, je suis là, le rassurai-je.

Brusquement, je pris conscience de notre situation : on était seuls, au beau milieu de la mer, et plus important.. la nuit était tombée.

-Mais il fait nuit !! s'exclama Jimin.
-Je confirme...

Un coup de vent me fit éternuer, ce qui affola mon ami.
Il se jeta sur moi et s'agrippa autour de mon cou et mes jambes, collé à mon dos. Un vrai koala...

À ce moment, je sentis son boxer encore humide contre le mien, ce qui me fit sursauter.

-Un problème ? s'enquit-il.

Je me décollai un peu de lui.
-Non non, tout va bien... Bon, qu'est ce qu'on fait ?

Il trempa une main dans l'eau et la retira aussitôt.
-On ne peut pas rentrer en nageant, la mer est bien trop froide et on serait gelés en moins de deux.
-Bon, la nage, on oublie.

Je jetai un oeil aux alentours. Il n'y avait absolument personne, seules quelques lueurs brillaient sur la plage. Sinon, nous n'avions que les étoiles comme source de lumière. Aucun bateau, sauf ceux amarrés au port.

Réfléchissant, je me dis que nous étions trop loin pour appeler à l'aide les marins. Un élément me tracassait : comment se faisait -il que personne ne nous ai remarqués avant qu'il ne fasse nuit ?

-Quelle bande d'abrutis... souffla Jimin.

Pourquoi disait-il ça ? Je l'entendis murmurer :
-Ces blaireaux m'ont laissé avec celui qui me fait craquer...

Le rouge me monta aux joues. Il craquait pour moi ? Je ne pouvais mieux espérer. Mais si je m'y attendais... J'ai toujours l'impression d'être le timide, le gosse de riches qui n'arrive pas à se faire d'amis.
-Heu, JungKook. Tu n'as pas entend-

Il s'interrompit en voyant la couleur de mes joues. Immédiatement, ses mains se posèrent contre elles pour les frictionner. Je crois que ça les fit encore plus rougir, ce que ne comprit pas mon Hyung. Il pensait que c'était à cause du froid.

Il s'empara alors délicatement de mon visage, le pivota jusqu'à ce qu'il soit face au sien. Et déposa ses lèvres rougies sur les miennes.

Je m'écartai de suite, bégayant :
-Qu.. Qu'est ce que tu fais ??

Il haussa les épaules.
-Bah je te réchauffe.

Jimin s'approcha à nouveau de moi, mais avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, je le repoussai.

-Pardon, c'est que... Je n'ai jamais embrassé un mec, avant...

Je me sentais mal. Il avait vraiment fait une tête dépitée après mon mouvement de recul, que je ne savais comment justifier.

-Ok. Je comprends... lança-t-il froidement avant de se lever pour aller s'installer à l'autre bout du radeau.

Mince, il m'en voulait... Allant à sa rencontre, je posai mes fesses près de lui et lui fis un gros câlin. Lui ne me repoussa pas, resserrant même notre étreinte. Mon front se nicha dans son cou frais. Ça fait du bien...

Quand je relevai la tête, ses pupilles noires admirèrent mon visage enfantin.
Alors, je posai un léger baiser sur sa lèvre supérieure, qui forma juste après un sourire étincelant.

ComaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant