Jimin repassa un peu après midi, comme promis.
Sa présence me faisait du bien, m'apportait de la joie dans mes journées toutes plus singulières que les autres.Plus tard dans la soirée, après que le brun m'ait donné mes médicaments et mon repas, je ne parvins pas à dormir paisiblement.
Mes rêves étaient tous plus étranges les uns que les autres...
Dans l'un, je sortais avec TaeHyung, mais il se faisait draguer par See Mi, dans l'autre Jimin était amoureux de moi... Bon sang, c'était un de ces foutoirs dans ma tête...En plus de tout ça, je continuais à faire des cauchemars sur mon accident. Ils duraient depuis mon réveil et ne faisaient qu'empirer de jour en jour.
Heureusement, Jimin continuait à venir me voir dès qu'il avait un moment de libre.
Même après que je sois apte à me débrouiller pour les choses simples du quotidien, il ne cessa pas ses visites, m'accompagnant en salle de rééducation, à la cantine, ou restant simplement dans ma chambre me tenir compagnie.TaeHyung passait parfois tard le soir, en coup de vent car il était épuisé.
Mais les deux médecins ne se croisaient jamais, vu que Jimin ne travaillait normalement pas dans ce secteur, et que Tae était actuellement sur une opération dans un bâtiment proche du mien. Il avait été appelé en renfort par manque de personnel médical, sauf que l'opération traînait en longueur.
Du coup, je passais plus de temps avec le brun qu'avec mon copain...D'ailleurs, je n'arrivais pas à me faire à cette situation. Au début, je pensais que c'était parce que finalement, je n'aimais pas les hommes, mais ça ne pouvait pas être ça. Pourquoi ? Et bien, parce que je commençais à développer des sentiments pour le docteur Park...
Je pouvais lui parler de tout, sauf de ça. Il était hors de question que je trompe mon petit ami. Mais je voulais aborder le sujet avec TaeHyung justement, sauf que ce petit gars n'était jamais disponible !
Je prenais donc mon mal en patience, espérant rendre cette situation moins stressante au plus vite...Au bout d'environ un mois, mon état montrait clairement de nombreux signes d'amélioration : je pouvais me nourrir et me déplacer seul, ma fatigue dès que je faisais la moindre petite chose n'était plus qu'un lointain souvenir, et surtout, j'avais repris goût à la vie... Tout ça grâce à Jimin.
Un matin, je décidai de lui faire part de ma gratitude.
-Hyung, l'interpellai-je pendant qu'il retapait mon oreiller.-Oui, qu'est ce qu'il y a Kookie ? demanda celui qui était devenu la personne la plus proche de moi.
-Je... Je voulais juste te dire... Merci pour tout. Je vais beaucoup mieux depuis que je te connais. Si mon état s'est amélioré, c'est grâce à toi.Pendant que je lui parlais, ses yeux commençaient à se flouter. Et lorsque je prononçai ma dernier phrase... Il éclata en sanglots.
-Mais enfin Hyung, pourquoi tu pleures ?? lui demandai-je, déboussolé.-Ce que j'ai fait pour toi ces dernières semaines... C'était bien le minimum ... Mais ça reste ma faute cette histoire... Heureusement, si tu te rétablis complètement, tu retrouveras une vie normale... Comme s'il ne s'était rien passé...
-Que... Quoi ? De quoi tu parles ?!Il me jugea du regard.
-Alors c'est vrai. Tu ne te souviens vraiment de rien...
-Non, confirmai-je. Mais TaeHyung m'a raconté les grandes lignes.
-Ah..? s'étonna-t-il. Pourquoi lui ?-Ben parce que je sors avec...
-Hein ? Mais pourquoi ?? Depuis quand ?! hurla Jimin, plus que choqué.
-Depuis avant l'accident...
-Il... Il faut que je m'assoie... murmura le brun.Je lui fis une place sur ma couverture.
Jimin tremblait de tous ses membres et sa respiration était saccadée. Mon pauvre ami était dans tous ses états...
Pour le réconforter, je posai mes mains sur son dos dans le but de relâcher ses muscles tendus.-J'aimerais comprendre... souffla le jeune. S'il t'a expliqué les choses dont tu te souvenais pas, qu'est ce que tu fous avec ?!
-Bah j'étais déjà avec avant l'accident je te dis...
-Mais n'importe quoi, t'étais avec moi !!Mes pupilles formèrent deux soucoupes.
Tout se bousculait dans ma tête.
Une multitude de souvenirs revint me frapper.Tout était clair maintenant. La course. Le radeau. Jimin. Le bateau. Et surtout... Ma nage glacée, qui m'avait plongé dans mon état actuel.
Je devais faire une tête vraiment très, très surprise car quand Jimin me regarda, il s'affola et me demanda si j'allais bien.
-Je.. me souviens.. de tout...Après ma réponse saccadée, le brun, plein d'émotions, se jeta contre mon torse en pleurant.
-Kookie, tu m'as manqué, si tu savais...
-Ça va... Je suis là maintenant... dis-je en caressant ses cheveux.J'étais aussi remué que lui. Cette vague de souvenirs était incroyable, comme si la partie affectée de ma mémoire était brusquement revenue, comme si elle n'était jamais partie...
Alors mes sentiments étaient complètement légitimes et justifiés... De plus, ils n'étaient pas nouveaux...
Je pris alors le visage de Jimin dans les mains, pour l'embrasser fougueusement.
Toutes ces sensations de plaisir qui m'avaient traversé deux ans auparavant revinrent alors parcourir mon corps.
Le contact de ses lèvres contre les miennes m'avait tellement manqué...Un grincement se fit entendre : la porte de ma chambre venait d'être poussée. Et TaeHyung se tenait sur le palier.
Alors tout ce qu'il m'avait raconté n'était que mensonges...
Ce connard s'était servi de moi. Il avait profité de mon handicap pour m'induire en erreur et me recréer un passé fictif. Il avait gommé Jimin, l'homme que j'aime réellement, de ma mémoire... Cet enfoiré était même allé jusqu'à me faire croire qu'on sortait ensemble !Le sang bouillonnait dans mes veines. Je mourrais d'envie d'exécuter ma vengeance à cette trahison.
Se décollant de moi, Jimin se raidit à la vue du médecin.Sans que personne ne s'y attende, il se leva. Alla devant lui. Et lui décrocha un magistral coup de poing dans la mâchoire.
___________
Vous savez quoi ? Finalement ce chapitre, comme vous vous en doutez sûrement, n'est pas la fin de la deuxieme partie ! Hehe ! Heu....
Ouais bon, c'était pas du tout prévu comme ça... Mais j'avais envie de le couper alors vouala... Tfaçon je fais ce que je veux, c'est moi l'auteur niark //abus de pouvoir//Sinon, la photo au début vous plaît ? C'est exactement comme ça que je vois les deux zozos dans ma fic :)
Et pour le final de la deuxieme partie, je vous réserve une photo de... Mon cousin !!!
Non je déconne, ce sera JungKook, et je suis sûre que vous préférez que ce soit oui x)Allez sur ce good night et à la prochaine~
VOUS LISEZ
Coma
FanfictionJikook #1 [ Des vagues. L'eau glacée. La lumière des étoiles. Un cri. Puis plus rien. ]