TaeHyung vacilla sous le coup du choc, se rattrapant au mur comme il put.
-Toi... commença Jimin. Espèce de...
Le roux, terrorisé, mit ses mains devant son visage pour se protéger des éventuelles attaques à venir.
-A..Attends... C'est pas ce que tu crois... balbutia celui-ci.-C'est ça, fous toi de moi ! C'est quoi alors ?!
-Laissez-moi vous expliquer, supplia-t-il.
Mon Hyung me jeta un coup d'oeil, attendant mon avis.Après quelques secondes de réflexion, j'acquiescais d'un mouvement de tête.
Jimin poussa TaeHyung contre le mur encore plus qu'il ne l'était déjà, lui accordant cinq minutes d'explications. Il lui précisa clairement que si ses justifications ne nous convenaient pas, son statut passerait de docteur à patient.-Je n'aurai pas besoin d'autant de temps, informa-t-il. Je veux juste dire que... Enfin ça ne justifie pas mon comportement mais...
-Accouche TaeHyung, le pressai-je d'un ton posé mais ferme.-Je... Je t'aime JungKook. Et je t'ai toujours aimé, depuis le premier jour où je t'ai vu sur cette plage...
-Enculé, siffla Jimin avec un regard mauvais.
-Continue, fis-je, un peu sonné par sa déclaration.-Et donc, quand JHope t'a invité à nous rejoindre, chose que je n'avais pas osé faire, j'étais incroyablement heureux. Je me suis dit que j'allais enfin pouvoir te connaître plus que de vue. À un moment, je vous ai même cherchés car je ne voyais plus où vous étiez... J'ai bien cru que tu étais parti, fit-il d'un rire qui sonnait faux. Mais quand je vous ai retrouvés, je n'ai pas pu cacher ma joie...
-Oui, me rappelai-je, maintenant que tu le dis, je comprends mieux l'immense sourire que tu m'avais adressé.
Il se réjouit en entendant que je m'en souvenais. Mais le brun ne supporta pas le plaisir de Tae et le lui montra en plaquant son avant-bras contre sa gorge.
-On t'a dit de t'expliquer, pas de sourire, siffla Jimin.-Calme-toi, tu vas l'étouffer...
-Rien à foutre, il le mérite !
-Relâche-le quand même un peu, sinon il ne pourra pas nous raconter la fin de ses justifications.
Jimin obtempéra à contrecœur, mais garda le roux maintenu contre le mur froid.-Ensuite, reprit-il, votre proposition de course ne m'emballa pas... Alors je n'ai rien fait pour m'amuser avec vous. Peut-être que j'aurais dû, repensa-t-il amèrement. Mais j'ai immédiatement remarqué que tu avais craqué sur Jimin... Lui aussi t'avait repéré, et ça faisait quelques jours qu'il n'arrêtait pas de parler de toi. Donc plutôt que de vous suivre, j'ai préféré imaginer un plan... qui pourrait te faire m'aimer...
Je l'observai un moment. Le jeune se mit à pleurer, marquant une longue pause dans son récit. Son visage se crispait de désespoir. Il regrettait profondément ses actes.
-Et donc, termina le brun, t'as incité le groupe à nous laisser en paix, pour avoir plus de temps afin de réfléchir à ton complot.
-Ce... n'est pas exactement ça, lâcha-t-il entre deux sanglots. En fait... Quand je vous ai vus partir tous les deux, je... j'ai essayé de me forcer... à ne plus t'aimer. Mais ça m'était impossible...En voyant ses réactions, je sus qu'il était sincère. Tout de même, j'avais du mal à le pardonner...
À mon grand étonnement, ce fut Jimin qui prit la parole avant moi.
-Bon, je peux comprendre tes sentiments... Après tout, JungKook est tellement merveilleux, comment ne pas tomber amoureux de lui ?Comme pour appuyer ses dires, il sourit méchamment et vint me faire un long baiser langoureux.
À cette vue, TaeHyung baissa le regard. Cette preuve d'amour acheva de le déprimer, et il se laissa glisser contre le mur.
Cette petite vengeance aurait dû me faire plaisir, et pourtant, je ressentais le contraire.Délicatement, je me détachai de Jimin. J'estimais que le roux avait suffisamment souffert, inutile d'en rajouter.
Mon copain m'observa un instant mais comprit ma réaction sans avoir besoin d'explications.
-Allez, dépêche toi de raconter la fin, qu'on en finisse...-Oui... Ce pour quoi je m'en suis le plus voulu, c'est ton accident, avoua TaeHyung en tournant son regard vers moi. Tout est ma faute... Et tous les deux, je veux que vous sachiez qu'il ne se passe pas un jour sans que je regrette mes actes. Kookie, c'est à cause de moi que tu as perdu tes jambes... Jamais je ne pourrai me le pardonner, et je me doute que toi non plus...
-Que... T'as dit quoi là ?! cria Jimin, croyant avoir mal entendu.
-Oui, Jimin, lui révélai-je en prenant doucement ses grandes mains dans les miennes. Je suis vraiment handicapé. À vie.
________
Voilaaaaa !! Bah alors ? Vous êtes pas contents que la partie soit bouclée ?
Ouais je sais, vous avez pas mal de raisons de m'en vouloir, entre la photo de mon ptit Kookie, V qui se fait frapper, et le final ''choc''... HEHE J'AIME VOUS FAIRE DU MAL ~Mais bon, ça doit pas vous empêcher de vous exprimer hein ? ;-;
Bon, bisous je m'en vais avant que je me fasse cogner //retourne écouter Blood Sweat and Tears//
VOUS LISEZ
Coma
FanfictionJikook #1 [ Des vagues. L'eau glacée. La lumière des étoiles. Un cri. Puis plus rien. ]