Des vagues. L'eau glacée. La lumière des étoiles. Un cri. Puis plus rien.
En 2014, ma vie était encore normale. Mes journées étaient rythmées par les cours, les devoirs et les sorties. Je menais une existence paisible, sans problèmes particuliers.
Éventuellement, la seule chose qui pouvait me manquer, c'était un copain ou une copine. Oui, je ne suis pas encore sûr de mon orientation...J'vous explique : cet été, mes vacances avec mes parents m'amenaient, comme d'habitude, sur les plages de Corée du Sud. Superbes jeunes filles en bikinis mettant leur joli corps en valeur en prévision, donc. Mais là... J'en avais rien à foutre.
Mon regard ne se posait sur aucune d'elles... Par contre, le leur n'avait de cesse de se poser sur moi ! Je n'arrêtais pas de me faire mater, ça passait de mes cheveux à ma belle frimousse pour finir par mon torse et mes abdos bien dessinés. Sans me vanter, elles avaient de quoi se rincer l'oeil.
Moi aussi, sans aucun doute. Et pourtant...
Un jour, pendant que je bronzais sur ma serviette posée à même le sable, je me surpris à observer un groupe de garçons qui se faisaient des passes dans l'eau avec un ballon de volley.
Au début, je ne faisais que les observer, mais après... Je n'arrivais plus à me détacher d'eux. Putain ce qu'ils étaient bien gaulés !
J'ai bien dû les mater pendant une heure...Après quoi ma mère me tira de ma rêverie en me disant qu'on allait rentrer à la villa. Oui, mes parents sont riches, c'est pourquoi on s'est acheté une villa près de la plage il y a quelques années. Cool life quoi !
On aurait également pu se prendre une plage privée, mais j'ai insisté pour la publique, pensant que ce serait plus simple pour créer des liens sociaux, chose que je n'ai finalement jamais fait pendant les vacances.Le lendemain, je m'étais empressé de préparer mes affaires pour aller à la plage. J'y allais, je m'installais, je matais, je rentrais.
J'ai fait ça quelques jours, voire une semaine... avant qu'un des gars du groupe ne finisse par venir à ma rencontre un après-midi.-Salut man.
-Heu, salut...S'étaient-ils aperçus de la façon dont je m'occupais quand je venais ici ?
-Je m'appelle HoSeok, dit le brun avec un sourire tellement grand qu'il lui fit plisser les yeux.
Je l'avais remarqué celui-là, c'était le blagueur de la bande et il souriait tout le temps.
-J'ai vu que ça fait un moment que tu ne fais rien à part bronzer. Et t'es toujours tout seul...
-Non, y a mes parents avec moi.Je me retournai pour les désigner d'une main. Ma mère lisait et mon père dormait, avec des restes de crème solaire mal étalée sur les bras et le ventre. Trop classe...
-Ah oui. Bon je te laisse avec eux alors, vu que t'as l'air de grave t'éclater. Pardon de t'avoir dérangé...
Il commençait à partir, mais je le retins par le bras.
Je lui lançai un regard désespéré.-Je peux venir avec toi ??
Il fit mine de réfléchir.
-Hmm... Non.
Il me tourna le dos, me faisant resserrer ma poigne.
-Arrête de te foutre de moi !
-Haha allez viens !Il me tira debout et me traina dans l'eau. N'y étant pas entré de tout l'été, ce contact redécouvert me fit tout drôle.
Quelques frissons me parcoururent l'êchine. Elle est froide !
VOUS LISEZ
Coma
FanfictionJikook #1 [ Des vagues. L'eau glacée. La lumière des étoiles. Un cri. Puis plus rien. ]