Partie II Chapitre 2

208 29 17
                                    

Je me ré installais sous ma douce couette blanche, avec pour objectif de dormir un peu.

-Monsieur Jeon ??

Putain, pas moyen d'être tranquille ici...
-Quoi encore ? grognai-je en m'agitant, ce qui fit tomber ma couette par terre.

La pauvre See Mi, inquiète, se plaqua contre le mur.
-Aie putaaiin !!
Dans l'emportement, je crois que je venais de me déboîter l'épaule... Celle-ci me fit pousser des cris que je ne me pensais même pas capable de faire sortir de ma gorge.

-Oh mon dieu, est ce que ça va ?? s'affola l'infirmière en accourant vers moi.
Elle appuya sur une floppée de boutons, et les machines qui m'étaient reliées se mirent à clignoter dans tous les sens avant de revenir à leur état habituel.

Elle prit ensuite mes bras pour les examiner précautionneusement. Je crois qu'elle avait peur que j'ai un autre accès de colère...
Au moment où elle toucha mon épaule gauche, je me mordis l'intérieur des joues pour ne pas hurler.

See Mi le remarqua et s'empressa d'appeler un médecin, autre que TaeHyung bien sûr, vu qu'il était déjà occupé.

Un grand brun débarqua presque instantanément. Sa blouse blanche trop large pour lui était mal boutonnée. Ses cheveux décoiffés et ses cernes prouvaient sa passion pour son travail, et aussi son manque de temps passé à s'occuper de lui.
À moins qu'il ait vécu quelque chose de difficile, d'où sa négligence envers son apparence.

Quand il me vit, il se passa une chose étrange : le plus beau sourire que j'aie jamais vu apparut sur son visage... Et une gouttelette salée roula sur sa joue.
-Ah, Mr Park, vous avez fait vite ! s'exclama la jeune femme. Heu, tout va bien ?
-Ça ne pourrait aller mieux...

Avant même que je puisse réagir, il traversa ma chambre en courant.. pour se jeter dans mes bras !
-Aie bordeel !! Ça fait mal !!!! hurlai-je encore plus fort que la fois précédente.

L'inconnu se détacha brusquement de moi, inquiet.
-Qu'est ce qui te prend Kookie ?
-Et vous, qu'est ce qui vous prend de m'appeler par mon surnom, sans oublier de me défoncer l'épaule encore plus qu'elle ne l'est déjà ?!

Il se figea sur place.
-Tu.. ne te souviens pas de moi ?
Puis, se rappelant pourquoi il était venu.
-Tu as mal quelque part ??

-Primo, non, je sais pas qui vous êtes, et secundo, ouais j'ai mal et vous n'y avez rien arrangé...
-Docteur Park, murmura See Mi. Il s'est blessé à l'épaule, c'est pour ça que je vous ai contacté.

Le Doc se ressaisit en agitant la tête.
-See Mi, vous pouvez nous laisser. Je vais l'osculter seul.
Voyant que l'infirmière ne bougeait pas, il insista.
-Allez, dehors !

Encore chamboulée, elle sortit aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient, manquant au passage de se ramasser en beauté contre le médecin. C'était pas son jour...

-Bon, me dit-il une fois tous les deux. Enlève ton haut.
Je soupirai.
-J'vous rappelle que je suis un handicapé incompétent, je risque donc d'avoir besoin d'aide...

Le rouge lui monta aux joues.
-De plus, rajoutai-je d'un ton amusé en voyant sa gêne, le pyjama de cet hôpital est vraiment mal conçu : il n'est composé que d'une seule pièce... Vous allez donc devoir tout retirer pour avoir accès à ce que vous voulez...

-Hum... Je vais me contenter de l'ouvrir jusqu'au bas du dos, déglutit le brun.
Il prit la fermeture métallique et la descendit lentement pour ne pas me faire mal. Je lui indiquai quelle manche retirer, et une fois qu'il l'eut fait, je lui souris.
-Oh, mince ! C'était l'autre manche en fait ~

ComaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant