Commande par @HiibaoO
**Hiba lança son cartable dans son sac pour pouvoir quitter le lycée dès que possible. Il y avait aussi le couple de Shawn et Anaïs qui l'énervait, vu qu'ils étaient cute mais Hiba avait un faible pour Shawn. Quaterback au football américain, toutes filles pâmaient devant lui, en comptant Anaïs. Elle était assez jolie et capitaine de l'équipe de volley. Hiba était plus discrète: première de classe et championne en athlétisme, elle avait Sa popularité mais pas l'amour de celui qu'elle appréciait. Elle claqua la porte de son casier pour interrompre celles qu'elle surnommait les folles, Kelly et Anaïs. Anaïs roula des yeux puis laissa l'espace à Hiba. Shawn arriva quelques secondes plus tard, sourit à Hiba, pour finalement rejoindre sa copine.
Hiba: Shawn je peux te parler?Elle avait un ton de voix irrité.
Shawn: Qu'est ce qu'il y a?
Hiba: Shawn Tu ne crois pas que cette fille n'est pas la bonne pour toi?
Shawn haussa les sourcils.
Shawn: Est ce que tu serais jalouse?
Hiba rougit.
Hiba: Bien sûr que non...
Shawn: bon j'y vais à plus Hib!
Hiba: ouais c'est ça a plus...
Peut être que ce n'était pas qu'un petit faible, après tout. Anaïs revint vers elle.
Anaïs: Ecoute je suis désolée.... Je suis vraiment possessive avec mon copain je ne sais pas ce qui m'arrive. T'inquiète, tu as le droit d'y parler fait pas attention à mes regards. On fait la paix?
Hiba: okay.
Le lendemain, Shawn y voir Hiba. Rapidement, ils étaient devenus de bons amis, meme qu'un joueur de foot se l'amourachait. Mais elle, elle restait en amour avec Shawn, toujours aussi mignon avec sa copine. Un jour, elle lui vida son cœur.
Hiba: Shawn je... Je peux te dire quelque chose?
Shawn sourit.
Shawn: hum... Tu viens chez moi après les cours? La cloche devrait sonner d'ici quelques instants.
Hiba ne savait quoi faire. Elle voulait lui dire, et lui, il lui offrait la meilleure occasion. Le soir, elle se rendit à pied chez Shawn après être allé porter son sac chez elle.
Shawn: Salut, entre Hiba.
Elle entra, retira ses chaussures puis rejoignit son ami.
Shawn: Un petit verre?
Un sourire en coin éclaircit son visage. Un petit verre se transforma en gros verre, qui devint vite plusieurs verres. Ils n'avaient plus conscience de ce qu'ils faisaient.
*le lendemain*
Hiba se réveilla dans le lit de Shawn. Complètement nue. Elle se leva avec le drap contre elle, ayant un putain de mal de tête. Elle savait ce qui c'était passer cette nuit.
Hiba: Putain... Fait chier...
Elle enfila ses vêtements de la veille et quitta l'endroit. Après avoir laisser une note à Shawn.
Je suis partie dès que je me suis réveillée, pardon. On oublie cette soirée.
**
Il te plaît? Pardon pour l'amour pas très présent, juste que j'avais cette idée en tête et je ne savais pas trop ou mettre l'amour.