@cute__niall

66 4 2
                                    

Cela faisait maintenant deux ans que j'étais avec mon copain Niall. On vivait un amour des plus clichés, mais l'important c'est que l'on s'aimait. Chaque jour ou presque que l'on avait de libre, on allait se promener au parc juste à côté de notre appartement. Nous étions ce genre de couple que vous voyiez dans la rue, main dans la main, rigolant, et vous vous dites que c'est à ça que vous voulez que votre couple ressemble. Je me rappellerai toujours de notre premier je t'aime...

*Flash back*
Niall et moi sommes centre ville, boissons en main et sourire aux lèvres. ça fait seulement une semaine et demi que nous sommes en couple mais nous avons toujours été de proches amis. Niall me prit la main et partit à la course pour m'emmener je ne sais où. On finit par s'arrêter à un joli parc et on s'assit sur un banc.

-Cam?
-Oui Niall?
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi.

Peut être que ça A l'air Anodin sur ecrit, mais je peux vous jurer qu'on voyait nos sentiments dans nos yeux. On s'aime. N'est ce pas l'important?

*Fin flashback*

C'est donc la raison pourquoi nous avons pris notre appartement ici, à côté du parc. J'enroulai mes cheveux en un chignon loin d'être impeccable, replaçai ma robe rosée puis embarqua dans mon auto. Je mis du Ariana Grande à fond dans l'auto, chantai à tue-tête puis arriva au travail de Niall. Je l'attendais dans le parking comme Prévu, puis nous allions souper en amoureux. Une soirée comme je les adore. Je décidai de mettre du Little Mix en attendant que mon copain finisse son quart de travail, car ce n'est pas rare qu'il a un peu de retard. Alors que j'écoutais Thèse four Walls, il ouvrit la porte du côté passager et poussai un soupir.

-Dure journée?
-Un peu... Mais une soirée avec toi, mon amour, ça va faire du bien.

Je démarrai la voiture puis on quitta le stationnement. On rigolais quand LE
Pire est arrivé. Un camion a dévié, A tombé sur la route et ainsi causé un carambolage.

*PDV Niall, 1 mois plus tard*

Ça fait un mois que ma chérie nous a quitté. Notre rencontre et puis notre premier baiser sont les choses dont je vais toujours me souvenir. La vie sans elle m'est presque impossible. Mais LE dois survivre et rester fort sans ma seconde moitié.

Je t'aime plus haut que le ciel et ses étoiles, Camille.

Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant