Avec Liam.
Je ne sais pas comment je me suis retrouvée ici. Ni pourquoi. Mais je suis dans un lit avec un inconnu. Et bien sûr, sans vêtements. J'ai beau regarder dans la pièce, je ne me reconnais pas. 'L'homme allongé et endormi est magnifique et a de magnifiques abdominaux. Mais de ou je le connais? Je me levai avec un drap pour cacher mon corps nu, quand un mal de tête intense me prit. Je trouvais enfin mes vêtements, les enfila puis Y aux toilettes... Vomir ma vie. Ce fut le bruit de portes qui réveilla L'homme. Il enfila des caleçons et un short puis vint me voir.
L: Tu... Tout va bien?
M: Hum oui merci. Juste un peu mal à la tête...
L: Attend je vais te donner des médicaments.Il revint quelques secondes plus tard avec deux médicaments et un grand verre d'eau. Je pris ce qui est sensé me soigner puis le remerciai.
M: Hum... Tu sais ce qu'il s'est passé cette nuit?
L: Sincèrement, tout ce que je sais, c'est qu'on était sous l'effet de l'alcool. Je suis désolé.
M: okay c'est ce que je pensais...J'étais malaisée. Oui j'étais devant un inconnu dans mon pire état, mais il m'avait vu nue et avait couché avec moi. Dire que c'était ma première fois... Je rougis à cette pensée.
L: pourquoi tu es soudainement rouge?
M: Je... Tu... C'était...
L: ta première fois?Mes joues furent encore plus rouges.
M: je.,, je n'ai pas laisse de traces?
L: non ça va. Je suis désolé que ta première fois aie du être dans des conditions aussi... Mauvaises.Je baissai la tête. Juste avant que je parte, il me donna son numéro. Je quittais, malaisée mais surtout terrifiée.
Ce fut seulement quelques jours plus tard qu'on se vit à nouveau. Je n'avais pas osé communiquer avec lui avant, ayant vraiment peur que le malaise règne toujours. On se vit dans un petit café pas trop populaire, à mi chemin entre nos deux maisons. Heureusement, ce ne fut pas le terrible "rencard" que j'imaginais. Au tout début, nous étions assez gênés, mais la conversation a fini par couler. Nous sommes rester dans ce petit café durant une heure et demi environ, puis je dus retourner chez nous pour me changer et aller travailler.
L'expérience se répéta quelques fois. Nous commencions à nous voir plus fréquemment. Un jour, alors qu'on marchait tranquillement dans une forêt, il n'arrêta.
M: Qu'est ce qu'il y a Lee?
L: Mel, je... Je crois que je suis amoureux.
M: Je la connais?
L: Ouais...
M: Elle s'appelle comment?
L: Tu vois, elle s'appelle Melanie, est magnifique et est juste à côté de moi.Je me retournai vers lui. Il venait de dire qu'il m'aimait comme je l'aimais. Je le regardai dans les yeux puis lui donnai un doux baiser. On finit notre promenade dans les bois main dans la main, puis on y au restaurant célébrer notre nouveau couple.
Ce fut l'une des meilleures soirées de ma vie. J'avais eu beaucoup de plaisir avec l'homme que j'aime.
Les années passèrent et des petites boules de joie s'avaient ajoutés à notre union. Ezra et Woody, nos petits jumeaux, étaient adorables et un peu taquins.
Bref, tout est bien qui fini bien... Même s'il a la mort qui finit mal mais bon mdr, on ne pense pas à ça.