@Tommo1411

153 8 22
                                    

Imagine dark avec Louis Tomlinson demandé par Tommo1411 💍

**

Kelly était posée devant les tombes comme bien souvent, ses cheveux dans le vent, son regard sombre mais sans émotions. Cette fois, elle n'était pas seule mais n'avait pas remarqué la présence discrète. Le vent claquait dans le dos de la jeune fille qui serrait fort sa veste contre elle. Malgré les mauvais souvenirs que ça ramène, Kelly-Anne se retrouvait souvent ici. Des bruits attirèrent son attention. Lorsqu'elle se retourna, elle vit une silhouette quitter, qu'elle devinait un homme vu sa carrure.

Quelques jours plus tard alors qu'elle était de nouveau au cimetière, elle remarqua la présence de l'homme. Il se retourna et elle croisa un magnifique regard, mais empreint de tristesse. Elle le gratifia d'un sourire poli et elle reçut un joli sourire en réponse.

L'expérience se répétait souvent. Une fois, Kelly trouva le mystérieux homme au beau regard devant les tombes qu'elle observait toujours.

-Tu connaissais?
Elle aurait reconnu entre milles l'accent londonien. Sa voix était rauque et agréable à entendre.

-Beaucoup...
Le silence n'était pas malaisant, mais apaisant. Elle n'était pas dupe: elle voyait dans le regard de l'homme de la tristesse, mais aussi on voyait qu'il connaissait les personnes pour lesquelles Kelly venait.

-Et vous?
-Moi, de noms et visages seulement...

étant une personne normale, Kelly aurait immédiatement craqué pour cette homme, mais son cœur avait été trop bousillé. Elle reconnaissait tout de même son magnifique regard et son ton de voix craquant. Mais tout de même, son capuchon lui voilait une bonne partie du visage. Ils finirent par se quitter d'un doux sourire. Lorsqu'elle revint une dizaine de jours plus tard, il n'avait pas sa capuche. Il avait des cheveux bruns en bataille et une assez Bonne carrure. Au lieu de son éternel chandail noir à capuchon, il portait un chandail gris pâle Adidas. Elle se posa à distance raisonnable de lui, pour pouvoir regarder les tombes pour lesquelles il venait. Deux jolies tombes (si on peut qualifier quelconque tombe de jolie) ornées de fleurs bleutées attiraient le regard de l'homme. Il se retourna vers Kelly.

-Louis.
-Kelly-Anne.

Ils se serrèrent la main puis Kelly y voir la tombe de sa meilleure amie et celle de son frère. Ils sortaient ensemble (le frère à Kelly avait un an de plus que sa meilleure amie, Anna) tt étaient tous trois en France lors du premier attentat. Kelly s'en était sortie indemne, au contraire des 2 autres. Depuis, elle n'avait pas oser rester en France et avait déménager à Londres. Elle avait donc un accent français dans son snhlais parfaitement maîtrisé. Elle a 22 ans et Louis 25. Louis lui prit la main, contact réconfortant qu'elle ne refusa pas. Les mains de Louis  étaient douces et chaudes et réconfortait Kelly malgré la chaleur de cette fin de mai.

-Ils étaient qui pour toi?
-Mon frère et sa copine, soit ma meilleure amie..

Kelly se retourna vers sa nouvelle rencontre.

-Et toi, tu viens pour qui?
-mes amis... Une fille et un garçon. Décédés dans l'attentat de Paris. Et mon ancien mentor, emporté par un cancer.
-Moi aussi ils sont décédés à Paris..
-Mauvais souvenir le 13 novembre non?
-Vraiment...

Il lui fit un sourire triste puis ils se quittèrent comme à l'habitude, un sourire et un au revoir de la main. Leur relation s'était évoluée au fil du temps, et quelques semaines plus tard, ils avaient appris à se connaître. Ils s'appréciaient bien, mais se voyaient seulement au cimetière. Triste endroit de rencontre, non? Relativement rapidement est arrivé le 13 novembre. Ils avaient convenus de se retrouver,
Soit 6 mois après leur rencontre. Kelly enfila une jolie robe noire et blanche lignée et retrouva son ami au restaurant à quelques minutes de chez elle. Il avait une jolie chemise en jeans à manches courtes et un pantalon noir. Il était donc magnifique. Kelly sourit à la vue de son compagnon et le rejoignit. Ils commandèrent un verre de vin puis discutèrent quelque peu. Elle sut que lorsqu'elle l'avait rencontré, il sortait tout juste d'une relation avec une certaine Danielle. Elle savait déjà qu'il avait un jeune fils, mais sut cette journée là qu'il n'avait pas encore 2 ans. Bref, après ce souper apprécié, ils en savaient encore plus l'un sur l'autre. Ils étaient devenus très proches et se rencontrer à un endroit hors dû cimetière était une bonne chose.

Les mois passèrent et on pouvait maintenant dire qu'ils étaient un couple. Un lieu de rencontre Etrange mais une histoire d'amour à l'eau de rose.

Ce fut bientôt les années qui passèrent. Freddie avait maintenant 5 ans et c'était le 13 mai, leur anniversaire de rencontre.

-Kelly?
-Oui mon amour?
-viens ici...
Elle déposa le linge de vaisselle et caressa son ventre de femme enceinte. Elle descendit au sous-sol rejoindre son copain.

-Oui chéri?

Elle découvrit un mur tout peinturé par son homme et son enfant (elle se considérait mère maintenant qu'il ne voyait plus sa mère, partie avec un homme en Australie). Au milieu du mur se trouvait une bague. Freddie avança vers Kelly.

-Papa voulait vraiment te parler.
-Kelly, mon amour, mon âme sœur, voudrais tu me faire l'honneur de devenir ma femme?
-oui mon amour...

Elle découvrit enfin le reste du mur et découvrit une fresque avec pleins de dessins et de dates. Ce qu'il manquait au salon pour le décor... Louis passa une vraie bague à son doigt et l'embrassa.
Ils se marièrent environ 1 an plus tard, vers la fin mai. Leur petite fille de 9 mois était née et prénommée Léa. Elle était vêtue d'une jolie robe blanche et leur fils Freddie, maintenant 6 ans, d'un complet cravate. C'était une famille modèle basée sur une histoire d'amour des plus uniques.
**

959 mots... ❤️

Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant