@LeaMendes-Dolan

151 6 18
                                    

Léa enfila une jolie robe turquoise puis se regarda dans le miroir pour terminer de s'arranger. Elle se fit une belle tresse sur le côté un peu défaite, mis du mascara et prit son sac à main. Bien sûr, du cache-cernes avait été mis pour cacher les traces qu'elle avait pleuré. Elle s'en allait voir le notaire. Commençons par le début de l'histoire...

**

-Shawn ralentis mon chou hahah!

Ils étaient dans le parc, courant en amoureux. Shawn était plus en forme que Léa, mais elle faisait de son mieux pour le rattraper. Ils finirent par s'arrêter au Starbucks.

-Tu t'en rends compte ça fait deux ans et demi nous deux?

Eh oui... Ils étaient maintenant en couple depuis deux ans et demi, et étaient âgés de 19 ans. Heureusement, malgré qu'ils soient en Californie, les fans se faisaient rare. Ils quittèrent le restaurant pour aller se faire une journée films tranquille. Une pizza, une bouteille de champagne et une soirée olé olé allait être leur fête. D'un coup, la
Porte s'ouvra à la volée. Léa sursauta et se retourna, sur le regard d'un policier.

-Bonjour,  je peux vous aider?
-Nous avons eu un appel 911.

Ils fouillèrent l'appartement mais ne trouvait rien.

-De qui était l'appel, monsieur l'agent?

-D'un certain Shawn...

Shawn sortit en complet noir, chemise blanche un peu déboutonnée. Elle se retournit vers les policiers, qui se trouvaient, après avoir Oter leurs costumes, a être Jack Gilinsky et sa copine Anaïs. Ils se mirent à chanter une chanson de Bruno Mars (just The way you are) puis Shawn s'agenouilla devant sa bien-aimée.

-Léa, Tu m'as une fois demander si je pouvais changer une chose, ce serait quoi. Je crois que j'ai enfin trouver.

La porte s'ouvrit à la volée sur Johnson et sa copine Kelly, qui accompagnèrent l'autre couple pour chanter Little things.

-Hum désolé pour ce bordel... Alors, si je pouvais changer quelque chose, ce serait ton nom de famille. En Mend...

Un coup de feu retentit.

Kelly: Oups?

Elle visait Léa, mais atteint Shawn. Oups?

**

Omg je suis désolée Léa frappe moi pas Mdrrr
@LeaMendes-Dolan

Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant