@hayesmylovelyman

79 2 2
                                    

Avec Hayes.

Aujourd'hui, ça fait trois ans que je suis avec mon copain Hayes. Nous avons tout deux 20 ans et filons le parfait amour. Nous avons donc décidé de célébrer notre anniversaire de couple par une soirée au meilleur restaurant de la ville puis une promenade au parc où l'on s'est rencontrés. J'enfilai un de mes kits préfères pour être chic pour mon amoureux.

Je mis à peine de maquillage puis rejoignis mon copain qui m'attendait devant la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mis à peine de maquillage puis rejoignis mon copain qui m'attendait devant la porte. Nous sommes en appartement ensemble depuis un peu plus d'un an. Il me tendit le bras, et p. Marcha en discutant et rigolant jusqu'au restaurant non loin de chez nous. La-bas, nous avons partagé une lasagne puis un Gateau. Il paya l'addition puis on Y au parc à la marche encore une fois. Lorsqu'on entra dans l'endroit un peu plus vert, il m'arrêta et me regarda dans les yeux, comme pour attirer mon attention. Lorsque je me retournai, je vis plusieurs douzaines de roses.

-Ma Lucie aussi belle sinon plus que ces douzaines de roses, Aussi Drole sinon plus que ces meilleures comédies, voudrais tu me faire l'honneur de devenir ma femme?

Je le regardai dans les yeux. C'est la première fois que je vois mon copain aussi romantique. Les larmes de joie coulèrent sur mes joues.

-Bien sûr que je le veux...

Je l'embrassai délicatement, mon mari d'amour.

**

-Mr Hayes Grier, voulez vous faire de Lucie votre copine?

-Oui je le veux.

-Vous pouvez embrasser la mariée.

Il s'approcha de moi et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Notre famille et amis applaudirent et on partît pour célébrer notre union qui durera le temps que notre vie durera et même au delà.

**

-Aya attend nous!

Je pris ma petite princesse dans mes bras, puis mon mari prit notre petit prince qui n'a même pas encore un an dans ses bras. On se rendit au parc de notre rencontre, posa le bébé dans la
Poussette et admira notre petite fille jouer dans les jeux et se faire des amis. Je suis fière de ma princesse.

hayesmylovelyman

Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant