Mickael
Il y a beaucoup plus de monde que je ne pensais. Je m'attendais en toute honnêteté à tomber dans une fête ringardes ou tout le monde se regardent du coin de l'œil sans oser s'approcher. Mais je suis le premier surpris en voyant tout le monde discuter, rire et boire ensemble. J'ai amené mon bras droit mais avant tout mon meilleur ami. Liam. Lui aussi est d'ici mais il est parti très jeune de la France. Alors quand j'ai reçu l'invitation pour assister à cette soirée des anciens je n'ai pas hésité un instant pour l'embarquer dans mes bagages. Il a du mal à tenir en place, il est à mes côtés mais regarde partout à la fois bien sur les femmes passent toutes dans son viseur expert. Heureusement qu'il est dans ma vie, sinon je pense que je ne ferai que de travailler. Il est toujours là pour me ramener un peu dans le monde réel et quand je sens son coude dans mes cotes et sa bouche ouverte telle une carpe, je me retourne et voit Magalie arriver vers nous. J'ai du mal à fermer ma bouche mais je ne veux surtout pas qu'elle pense une seconde qu'elle me fait de l'effet. Cette nana c'était un véritable boulet au lycée. Toujours à l'affût du moindre ragot. Je ne l'ai jamais porté dans mon cœur.
— Hey salut Mickael, je ne pensais vraiment pas que tu viendrais !
— Et si je suis là comme tu le vois ! Tu vas bien ?
— Au top de ma forme, tu n'es plutôt pas mal malgré toutes ces années. J'en connais une qui va être ravie de te revoir ! D'ailleurs, je vais aller la saluer, a plus les mecs.
Et elle est partie aussi vite qu'elle est venue et c'est très bien ainsi. Je n'ai jamais apprécié qu'elle est eue le culot de venir me demander des informations sur le décès de mon père et sur ce qui allait arriver sur l'entreprise. Elle a toujours aimé ça, fourrer son gros nez dans les affaires des autres.
— C'était qui ? demande Liam estomaquée par la nonchalance de Magalie.
— Magalie.
— A t'entendre j'ai l'impression que ce n'est pas un bon souvenir.
— En effet, on peut la classer dans la catégorie des gens qu'on préfère oublier.
— Je vois, tiens allons prendre une ...
— Une ? je me retourne et souris à le voir aussi ...bah en fait je ne l'ai jamais vu réagir ainsi.
— Dis-moi que tu connais cette femme, et surtout dis-moi que tu n'es jamais sorti avec elle !
— Mais de qui parles-tu ?
Mes yeux se dirigent vers ce qu'il contemple et à mon tour je reste béat par cette femme. Ses courbes sont mises en valeur par cette robe rouge. Malgré qu'elle soit de dos, je la reconnais, je sais que c'est elle. Ses cheveux sont longs comme dans mes souvenirs, ils ont cependant une nuance qui diffère d'avant. Je sens mes mains devenir moites, j'angoisse énormément à l'idée de la revoir mais la tentation était beaucoup trop forte pour refuser l'invitation. Elle se tourne et mon cœur palpite comme après un marathon. Elle est en train de rire avec son amie, elles doivent refaire le monde comme avant. Ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas malgré les années. Son sourire est aussi beau que dans mes souvenirs. Bordel de merde, en tout cas je ne sais pas si c'est cette robe ou si elle a refait cette partie de son corps mais elle a une poitrine parfaite. Elle en avait déjà une correcte quand nous étions jeunes mais j'ai le souvenir qu'elle s'en plaignait. C'est devenu une femme incroyablement belle. Quel con j'ai été ! Pas vulgaire, pas prétentieuse, je dirai même une femme fatale habillée de la sorte. Une pure beauté !
— Hey, tu es toujours avec moi Mickael ?
— Euh...oui, oui je ...
— Ne me dis pas que tu ne te souviens pas de cette nana ? On ne peut pas oublier une bombe pareille ! A moins qu'elle fasse parti de ses nanas sans l'ombre d'un charme étant adolescente et deviennent comme ceci après quelques années.
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais oublié
RomanceLe temps d'une soirée, passé et présent se mélangent. Un maelstrom de sentiments qui va chavirer la petite vie tranquille de Justine. Vivre en permanence avec le souvenir d'un autre homme, c'est ce qu'elle vit depuis le départ de son meilleur ami qu...