Mickael
Le musée est méconnaissable, ils ont vraiment fait un travail impressionnant pour cette soirée. La dernière fois que j'ai mis les pieds ici, ça devait être au collège pour une sortie culturelle avec Justine et Nelly. Ça ne nous rajeunit pas !
Il y a un tas de journalistes pour couvrir l'événement, je regarde partout à la fois mais je ne la vois pas. Tout le monde est sur son 31. J'ai moi-même enfilé mon costume Armani pour cette occasion. Je ne le mets seulement quand je dois représenter ma marque lors de soirées comme celles-ci. Les lumières s'éteignent quelques fois comme au théâtre pour annoncer aux invités que le défilé va commencer. Je reste debout le temps que tout le monde s'assoit puis nous prenons place. Nous sommes juste au premier rang pour être aux premières loges du défilé. Je sens à nouveau des frissons qui me préviennent de sa présence. Je suis sûr qu'elle est ici.
— Devant toi, me murmure Liam avec un petit sourire.
Je tourne la tête et nos regards se croisent pour ne plus se quitter. Je lui souris et après quelques secondes d'hésitation elle me retourne mon sourire et me salue de sa main. Elle est encore plus belle que la dernière fois. Cette fois elle porte une robe de la couleur de mes yeux. Elle a toujours aimé le bleu et je dois dire que ça lui sied à merveille. Les premiers mannequins défilent mais je ne regarde que Justine. Il faut que je trouve un moyen de lui parler. Elle doit être ici pour son travail tout comme moi, mais il faut vraiment que nous brisons cette glace. Je lui fais un petit signe pour qu'elle me rejoigne avant la pause. Elle rougit, j'arrive à le voir d'ici elle a toujours été un peu timide et je suis ravi de constater qu'elle n'a pas changé sur ce point. Justine me dit que c'est bon avec son pouce et son sourire. Mon Dieu, qu'elle est belle.
— Je vais avoir besoin que tu me couvres, c'est possible ?
— C'est toi le patron Mickael. Et je t'avouerai que si je peux passer encore un peu de temps avec clochette, je ne dis pas non.
— C'est moi ou tu deviens accro ?
— Pfff, n'importe quoi ! Je l'aime bien c'est tout.
— Mouais... très persuasif, dis-je en riant.
— Mickael ?
— Quoi ce n'est pas vrai ?
— La ferme, et regarde le défilé !
— J'ai mieux à regarder que ces nanas.
Mes yeux se posent à nouveau sur Justine qui griffonne sur un bloc note. Elle essaie tant bien que mal de ne pas me regarder mais je la surprends à plusieurs reprises à me mater et pas qu'un peu ! Tout n'est pas perdu apparemment.
Je me lève quelques minutes avant la fin, saluant mon ami au passage. Justine se lève quelques secondes après moi. Elle me retrouve près de l'entrée toute en sourire. Je lui attrape la main et l'amène avec moi hors du musée. Je récupère ma voiture et nous partons loin de cette soirée. Je la veux pour moi pour tout seul.
— Je peux savoir où tu m'emmènes ? demande-t-elle en mettant sa ceinture.
— Aucune idée ma belle, mais j'avais besoin de me retrouver seul avec toi.
— Oh !
Cette fois je vois bien ses joues rosirent c'est adorable. Je pose mes doigts sur son visage.
— T'es en sécurité avec moi. Je ne te ferai jamais de mal tu le sais ?
— Tu veux dire plus que tu m'en as déjà fait ?
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais oublié
RomanceLe temps d'une soirée, passé et présent se mélangent. Un maelstrom de sentiments qui va chavirer la petite vie tranquille de Justine. Vivre en permanence avec le souvenir d'un autre homme, c'est ce qu'elle vit depuis le départ de son meilleur ami qu...