Chapitre 1 : Je t'aime, moi non plus

582 18 5
                                    

De Ian a Loren :

Je suis désolé mais je n'est pas le choix

De Loren a Ian :

Si tu as le choix, s'il te plait ne fait pas sa !

De Ian a Loren :

Désolé Loren, je t'aime...

5 septembre, 8h00 : Loren

Je descend les escaliers a une vitesse indéterminée. C'est la rentrée et je suis déjà en retard, sa commence bien.  Je saisis mon pains au chocolat, mis mes  chaussures et partis en courant au lycée. Une fois arrivé las bas je vois mon amie Ellery et mon reflex est de lui sauter dans les bras.

- ELLERYYYY !!

- Loren ! Ca va ?

- Bof, j'ai faillis être en retard et je suis crevée

- Et bah...qu'est ce que sa va être cette année pour toi !

- Je sais pas, bref on commence par quoi ?

- Salle A pour rencontrer notre prof principal

Moi et Ellery nous dirigeons vers la salle A pour rencontrer notre prof. En rentrant je vois certains élèves qui me sont familier mais je ne les connais pas plus que sa. Moi et Ellery se mettons a côté  et sortons nos affaires.

Le professeur arrive, c'est un homme assez vieux, d'une cinquantaine d'année. Il a l'air plutôt sympathique. En sortant de cours je croise mon frère, Cameron. Il étudie dans le bâtiment d'a côté. Notre lycée se compose de trois bâtiments, le collège, le lycée, et un bâtiment pour les étudiants qui on finie le lycée, en général ils on entre 19 et 25 ans.

- Salut Cam' - dis-je avec un ton moqueur - Çà va ?

- Tais-toi Loren, va en cours ! Et salut Ellery

- Salut Cameron. - répondis Ellery timidement  -

Un ami a mon frère arriva derrière lui, je ne le connais pas mais il est plutôt mignon.

- Hey Cameron tu fou quoi c'est l'heure d'aller en cours - Intervint-il - Ah, excusez moi je ne me suis pas présenté, je m'appelle Ian.

Je ne cesse de le regarder avec des yeux brillant et je me retourne vers Ellery

- Viens on y va on va être en retard !

- Désolé Cameron et...Ian ? Mais nous devons aller en cours - Dis Ellery - Bye !

On partit sans dire un seul mot. 





An impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant