Partie 25

57 1 0
                                    

6 novembre, 9h00 : Loren

J'étais retourné en cours, j'avais donné un mot d'excuses et Hayes aussi. Ellery et Kelsey étaient venus me voir dès la première heure pour me demander se qu'il se passais. Je leur avais tout raconter, tout depuis la lettre... Nous étions rentrés en cours, avec notre prof principal. J'étais à côté d'Ellery sa me faisais du bien de la revoir. Le prof nous annonça quelque chose.

- Bonjour à tous, j'ai une petite annonce à vous faire. Une trentaine d'élèves allemands ( oui Loren,  et ses amis font de l'allemand en langue 2nd ) vont venir ici dans notre école, si vous le désirez vous pouvez les accueillir dans votre famille, il y a trois adultes qui accompagne donc se a qui sa ne  dérange pas voila ! Vous pouvez entrez vos noms dans cette feuille sur mon bureau si vous désirez en recevoir.

Moi et Ellery nous regardons, je devrais surement en accueillir, sa me changerais les idées ! Je choisis deux filles et un adultes qui apparemment est leur père et elles deux sœurs. Ellery choisis également un adulte et une fille. 

- Vous avez choisis ? - Nous demanda Hayes -

- Oui et toi tu en a pris ? - Demandai-je -

- Nooop, j'ai pas assez de place chez moi lol !

Nous rigolons tous. Il était l'heure de déjeuner. On déjeuna dans le self pour une fois, je croisa Ian et baissa instinctivement le regard. Nous nous asseyons moi, Ellery et Hayes à une table de 4.

- Alors El' Dylan.S est bien avec Victoria - Demandai-je -

- Ouais grave ils sont tout le temps ensemble ! Dylan.O est complètement délaissé par mon frère...Mais bon on s'en fou non ?

- Non ta vie nous intéresse Ellery !! - Dit Hayes en rigolant -

- Et toi alors mon chère Hayes, ta pécho Lyli ? Parce que sa fais un bout de temps qu'on attend - Répondis Ellery en le taquinant -

- Ah, Ah, Ah très drôle ! Non elle est à fond sur mon frère aïeeee !

- Dommage pour toi... à croire que tu va finir seul toute ta vie - Répondis-je -

Nous mettions encore une fois tous à rire. Se fut une excellente journée, loin de tout mes problèmes ! Les allemands arrivaient dans une semaine, j'étais assez pressé j'adorais cette langue ! En rentrant chez moi ma mère me questionna encore et encore sur mes problèmes, si j'étais encore avec Hayes, pourquoi il avait dormit ici etc...je l'ignorais et heureusement mon père me soutenais.

An impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant