16 octobre, 16h00 : Kelsey
Je commençais a préparer la maison pour la soirée de ce soir. Mes parents sont partis se matin et m'ont laisser la maison. On va être une dizaine je pense je vais quand même essayer de pas mettre le bazarre. Ellery me rejoins dans quelques minutes pour m'aider et les invités arriveront vers 20h00. Une fois qu'Ellery fut arrivée nous nettoyons toute la maison et ferma à clé la chambre de mes parents. Vers 19h30 Loren, Hayes, Dylan.O et Dylan.S arrivèrent pour se préparer.
- Aaaaarg j'arrive pas a bien le faire ! - dise-je en râlant -
- Qu'est ce que t'a Kelsey ? - Me demanda Loren -
- Mes sourcils ! J'arrive pas a bien les tracer !
Les garçons se moquèrent de moi et je tira une drôle de grimace. Je vis Ellery sortir de ma chambre vêtu d'une jolie robe noir a paillette, des talons noirs et un magnifique maquillage. Elle étais tous simplement magnifique ! Loren n'était pas mal non plus, elle portait une jolie robe qui lui arrivait juste au dessus du genou bordeaux ! Elle avais les cheveux détaché. Moi je portais simplement une robe fluide blanche avec une ceinture argentée, j'avais ondulé mes cheveux bleu et avait mis des extensions, je pense que la semaine prochaine je retournerais au violet, ou bien au brun...je ne sais pas !
Les garçons étaient très chics, surtout Dylan.S il portait un petit costard noir avec un joli nœud papillon ! Les invités commencèrent à arriver, je vis Ian embrassé Loren tout en la complimentant ! Et j'aperçu Lyli et me dirigea vers elle pour lui faire un énorme câlin !
- Lyli Rose Depp ! Vous ête simplement magnifique
- Je vous retourne le compliment Kelsey Calemine ! Ou est Hayes, j'aimerais lui parler ?
- Hayes ? Attend je t'y emmène.
J'emmena Lyli vers Hayes, il devint tout rouge d'un seul coup et ils commencèrent à bien parler et à rire ! Ellery et moi restons pendant une bonne quinzaine de minutes seules assise sur une chaise a observer nos jolis petit couples qui commençaient à se former ! Tout le monde étaient heureux, on s'amusait bien, on dansait, discutait jusqu'à ce que quelqu'un fit irruption à la soirée sans avoir y été invité...
VOUS LISEZ
An impossible love
FanfictionLoren, jeune lycéenne de 15 ans a une vie plus que banale, jusqu'au jour ou elle va faire une rencontre qui va bousculer toute sa vie d'adolescente... Fanfiction : - Loren Beech - Jacob Sartorius (perso 2nd ) - Cameron Dall...