7 septembre, 11h30 : Loren
Je me reveille assez tard, mais pas grave je descend pour déjeuner avec mon frère. Je pris des œufs et du bacons grillé et engloutis tout sa. A vraie dire Cameron me regardait bizarrement. Je fila sous la douche bien chaude. En sortant je m'habilla, j'ai au moins pris 10 minutes a choisir ma tenu, au final j'ai pris un jean simple, un tee-shirt blanc et des baskets noirs. Je me fis une queue de cheval, pris ma veste en cuire et parti rejoindre Ellery. En arrivant je la vit accompagné de Dylan.S et mon frère, je ne l'avait même pas vu partir, il me surprendra toujours. Au loins on vit arriver Dylan.O et Ian.
En arrivant Ian me fit la bise, il était tout rouge. On décida d'aller s'asseoir sur un banc et de s'échanger nos numéros pour refaire une journée comme celle ci. Ian et moi décidons d'aller acheter des glaces pour tout le monde.
- Loren c'est sa? - Me demanda-t-il timidement-
- Oui...Ian? - Répondis-je encore plus timidement -
- Oui, tu..t'ai au lycée c'est sa ?
- O..oui c'est sa.
On se regarda en même temps et posa la même question exactement en même temps
- Tu veux a quoi ta glace !? * essayez d'imaginer qu'il parle en même temps loul *
- Pardon, c'est ma faute..- Je m'excusa -
- Non non c'est moi...du coup, ta glace?
- Vanille s'il te plait.
On repartit ensuite avec toutes les glaces pour les donner aux autres.
- Vous en avez mit du temps ! - Cria Cameron -
- Il y avait beaucoup de monde Cam' ! - Lui répondis-je -
Le soir venu j'étais tellement heureuse, je ne sais pas pourquoi mais voir Ian me fait très plaisir...Mon téléphone vibra d'un seul coup, je pris peur et sursauta !
De Ian a Loren :
C'étais sympas cette après midi ! :)
De Loren a Ian :
Oui, a refaire ! :)
De Ian a Loren :
Hum..je, je t'ai trouvé bien, bien coiffé
aujourd'hui...
Je n'avais seulement une queue de cheval mais bon..c'étais très gentil.
De Loren a Ian :
Ah merci c'est gentil...
Tu voudrais qu'on se revoit tout les deux
demain?
De Ian a Loren :
Avec plaisir, demain 15h00 au parc? :)
De Loren a Ian :
Okay :)
C'est avec se message que je m'endormit impatiente d'être a demain.
VOUS LISEZ
An impossible love
FanfictionLoren, jeune lycéenne de 15 ans a une vie plus que banale, jusqu'au jour ou elle va faire une rencontre qui va bousculer toute sa vie d'adolescente... Fanfiction : - Loren Beech - Jacob Sartorius (perso 2nd ) - Cameron Dall...