PARTIE 9

113 4 2
                                    

3 octobre 8h00 : Loren

1 mois c'est passé, 1 mois génial pour moi, j'ai passé la plus part de mes weekends avec Ian. C'étais parfait, de magnifiques moments...du moins c'est se que je pensais jusqu'à ce soir...

Je partis de ma maison pour aller au lycée, en arrivant je vis Ellery accompagné de son amie Kelsey Camine, Kelsey a 1 ans et demie de plus que nous mais elle est très sympas je l'aime beaucoup! Ellery la connais depuis qu'elle a 10 ans alors que moi depuis que j'ai 13 ans.

- Salut Kelsey - dis je ravit -

- Loren ! sa fait tellement longtemps qu'on c'est pas vu ! Tu ma trop manqué !

Elle me prit dans ses bras et me fit un énorme calin. Elle n'arrivait que maintenant au lycée car elle avait un stage pour apprendre le français il me semble, nous trois nous étions tout simplement inséparable !

Une fois en court le prof de Maths nous annonça quelque chose

- Bonjour a tous, je tiens a vous dire que je serais absent pendant 1 mois entier, vous aurez donc un remplaçant il se nomme " Mr Dallas " 

Dans ma tête tout fut tourmenté, Mr Dallas...mon père ! Mon père et ma mère sont divorcés depuis plus de 2 ans et je vit chez ma mère car mon père était violent avec nous, pas physiquement mais il nous rabaissais, insultais. Je ne savais pas qu'il avait retrouvé du travail, enfin pour moi c'était une mauvaise nouvelle, cela fait 1 ans que je ne lui ai pas parlé.

Ellery se retourna vers moi d'un air triste. Une fois les courts de la journée terminé, Ian voulut me parler seul a seul au parc de la dernière fois, rendu la bas nous nous asseyons sur un banc et discutons.

- Ecoute Loren, la première fois que je t'ai vu je t'ai trouvé très jolie et attirante. Suite a notre premier rendez vous je n'est fait que de penser a toi! 

Avant que je puisse dire un mot il se rapprocha de moi et déposa ses lèvres sur les miennes. Je ne comprenais rien a se qu'il se passait ! Je partit sans dire un seul mot et le laissa en plant, seul sur le banc... Une  fois rentré chez moi je me réfugia dans ma chambre en pleurant, tout cela m'avait fait réfléchir, j'avait des sentiments pour lui et c'étais réciproque malheureusement nous ne pouvons pas nous aimer c'est impossible ! J'ai 15 et lui en a 21, c'est un ami de mon frère et il est étudiant ! Tout s'écroula autour de moi, je ne comprit plus rien...

An impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant