1er novembre, 10h00 : Dylan.S
Un mois entier c'est passé, sans histoire, le plan de ma sœur et ses amis a bien marché Loren est heureuse et tout va bien. Quand à moi je me fais très discret depuis le début de cette histoire...après tout c'est celle de ma sœur et sa ne me regarde pas plus que sa!
- Dylan, quelqu'un est la pour toi ! - Me dit ma soeur -
- Salut Dyl' !
Lorsque je me retourna je vis Victoria Moroles, mais que fait-elle la !? Elle était accompagné de Ian.
- Vous faites quoi ici ? - Demandai-je -
- Victoria voudrait te dire quelque chose et puis moi je suis un peu concerné ! - Me dit Ian -
- A la soirée de Kelsey...oui sa remonte à il y a un mois mais je ne fais que de penser à toi depuis ce jour, je ne savais pas pourquoi Ian m'avait embrassé mais il ma expliquer. Bref voila...
Etais-ce une déclaration d'amour ? J'entendis la porte claqué et je vis Dylan.O, Loren et Ellery dans le salon nous regarder. Ellery sortit un petit " Ooops " on se mit tous à rire. Je ressentais aussi des sentiments pour Victoria, elle est spécial et j'aime sa. On dut tout lui dire à propos de Loren et Ian se qui fut que 1 personne de plus le savais !
- Victoria, Ellery, Dylan, Dylan, Kelsey, Hayes, Lyli sa fais beaucoup ! - Dit Loren -
On entendis un " merde " peu discret, nous nous retournons tous vers Dylan.O qui fit un petit sourire gêné.
- Je l'ai dit à Holland - Dit-il doucement -
Nous commencions tous alors a lui sauter dessus et à le taper avec des coussins ! Se fut une mâtiné très amusante, j'étais très heureux d'être enfin avec Victoria... Cameron appela soudainement sur mon téléphone, je pris les choses en main.
- Allo ?
- Allo Dyl' ! Elle est chez toi Loren ? - Me demanda-t-il -
- Ouais pourquoi ?
- Ma mère la cherche on a quelque chose à lui dire passe la moi
Je passa le téléphone a Loren. Elle avait l'air énervé, elle disait des " Quoi ??, comment sa ?!, c'est pas possible!! " Une fois raccroché elle me passa le téléphone et se mit à pleurer dans les bras de Ian.
- Mon père et ma mère se sont remis ensemble ! - Annonça-t-elle -
On resta tous bouche bée sans réellement savoir quoi dire...
VOUS LISEZ
An impossible love
ФанфикLoren, jeune lycéenne de 15 ans a une vie plus que banale, jusqu'au jour ou elle va faire une rencontre qui va bousculer toute sa vie d'adolescente... Fanfiction : - Loren Beech - Jacob Sartorius (perso 2nd ) - Cameron Dall...