PARTIE 8

119 4 0
                                    

8 septembre, 10h45 : Loren

Je me réveille d'assez bonne humeur se matin, sa doit être parce que je rejoint Ian au parc cet après midi ! En me réveillant je descend pour prendre mon petit déjeuner et croise ma mère.

- Coucou maman, cet après midi je sors avec Ellery!

- D'accord ma chérie. Tu veut quoi avec ton oeuf?

- Je veux bien du bacon, enfin comme d'habitude !

Je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai menti à ma mère, en même temps c'est mieux comme sa car si elle apprenait que je voyait Ian l'ami a mon frère, elle m'interdirait de sortir...

- Loren? - Me demanda Cameron -

- Oui Cam' ?

- Dylan.O  sort avec Holland Roden

Je m'attendais a mieux que sa, enfin bon Dylan et Holland c'est pas mal non plus ! Pendant tout le reste de la matinée je discuta avec Cameron jusqu'a me rendre compte que j'avais un rendez vous. Je fila dans la douche pour m'habiller et me coiffer. Je pris mon téléphone, ma veste et parti rejoindre Ian au parc. En arrivant je le vis assis sur un banc a attendre, je me dirigea vers lui pour lui faire la bise.

- Salut Loren !

- Salut, je ne t'ai pas trop fait attendre?

- Non ne t'inquiète pas.

Il me regardait avec de grands yeux rond, ses pommettes étaient rosés il est tellement mignon...

- Alors, qu'est ce que tu fait a l'école? - demandais-je -

- J'étudie la science des planètes et de l'espace

- Ah c'est génial sa !

A vraie dire j'étais très intimidé, je ne sais quoi lui dire. Pendant toute l'après midi nous discutons du lycée et de son école, de la famille, de nos projet jusqu'a se qu'on se quitte pour rentrer chacun de notre côté. En rentrant ma mère m'interrogea.

- Alors cette après-midi avec Ellery ? c'était bien ? vous avez fait quoi?

- Euh...on est allé au parc et on a juste discutée...

Mon frère débarqua pour dire quelque chose de débile

- T'est sur que t'étais pas avec...Hayes !?

- Qui est ce Hayes ? - demanda ma mère -

- N'importe quoi Cam' ! Hayes c'est juste un camarade de classe, on a juste rigolé ensemble la dernière fois mais c'est tout!

Ma mère et Cameron se regardèrent en souriant comme deux enfants. Je décide donc de monter dans ma chambre pour raconter ma journée a Ellery.


An impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant