4 novembre, 18h15 : Loren
J'étais sur le canapé, le téléphone encore et toujours en main. Je n'avais pas parlé de toute la journée, je ne sais pourquoi les mots n'arrivaient pas à sortir et je n'arrivais a penser à rien d'autre qu'a Ian. Quelqu'un frappa à la porte et ma mère alla ouvrir, je pus entendre la conversation.
- Bonsoir madame Dallas, je viens apporter les devoirs à Loren !
- Comment ose-tu venir ici ? Après se que tu lui a fais, certe je n'en sais pas grand chose mais j'en imagine bien d'autres !
Je reconnu tout de suite la voix d'Hayes. Je lâcha mon téléphone, rejoignis ma mère et sauta dans les bras d'Hayes en pleure. Ma mère ne comprenait plus rien, elle nous laissa seuls devant la maison.
- Eh Loren, qu'est ce qu'il t'arrive ? T'est malade ? - Me demanda Hayes -
Je me décolla de lui et le regarda avec toujours ses petites larmes qui coulaient le long de mes joues. Je bégayais.
- C'est...Ian il...ma quitté ! - Je me remis encore plus à pleurer -
- Noooon ! Pourquoi il a fais sa ?
- Il a dit que c'étais trop dur d'être ensemble, que il était trop jaloux...
- Fils de p...
On rentra à la maison et je demanda à ma mère si Hayes pouvait rester dormir la, elle accepta. Toute ma famille nous regardais étrangement, sans rien comprendre. Une fois dans ma chambre je pris mon téléphone et arrêta de pleurer.
- Loren tu veux que je sèche les cours demain ? Ma mère comprendra. - Me demanda-t-il gentillement-
- Oui je veux bien Hayes merci...
Il s'adossa a mon lit et je m'allongeais alors sur son torse, j'attendais un peu de réconfort... Je pus sentir qu'il prit une grande respiration et rougis, je souris alors et m'endormis. Au bout de 30 min j'entendis frapper à la porte, Hayes se réveilla en sursaut. Je regarda mon téléphone, aïe il étais en fait 1h00 du matin, cela ne fait pas 30 minutes ! On se regarda et se demanda qui pouvais bien venir si tard. Nous descendons discrètement pour aller ouvrir.
Quand Hayes ouvrit la porte il découvrit un petit colis décoré de fleurs roses et jaunes. Nous remontions dans la chambre saisissons un paire de ciseau et ouvrons le colis. Il y avait juste...un boîte. Je l'ouvrit tout en regardant Hayes inquiète. Il s'y trouvait juste une lettre, une simple lettre.
Loren,
Je suis sincèrement désolé pour ce message, je ne voulais pas te blesser. Tu sais à quel point je t'aime mais tu sais aussi comme je suis jaloux. J'ai essayé de contrôler ma jalousie, mais rien à faire...te voir avec Hayes me rend fou. Quand je t'ai vu la première fois j'ai tout de suite été sous le charme. Puis je n'est fais que de penser à toi, dès que je te voyais j'avais des papillons dans le ventre, je perdais mes mots et rougissais, sa doit surement être sa l'amour. Je veux juste te dire que je suis désolé mais si je fais sa c'est pour toi, pour pas que tu souffre de ma jalousie...je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un mais tu dois m'oublier le temps de me soigner de sa... Je t'aime
Ian
Je resta la lettre dans les mains et tourna ma tête vers Hayes en étant bouche bée. Il me prit dans ses bras et la nuit se fini ainsi, en pleur et incompréhension...
VOUS LISEZ
An impossible love
FanfictionLoren, jeune lycéenne de 15 ans a une vie plus que banale, jusqu'au jour ou elle va faire une rencontre qui va bousculer toute sa vie d'adolescente... Fanfiction : - Loren Beech - Jacob Sartorius (perso 2nd ) - Cameron Dall...