Chapitre 1

1.1K 65 6
                                    

Assise dans l'avion, Emy n'avait rien d'autre pour s'occuper que d'écouter un film assez ennuyeux qui était diffusé sur le petit écran de piètre qualité situé cinq rangés de bancs en face d'elle.

Elle qui pourtant adorait la lecture avait laissé tous ses livres à la maison, maintenant mise en vente, incapable d'amener des souvenirs de son ancienne vie avec elle. Elle s'était promis d'en acheter un tonne d'autres, arrivée à destination.

Le trajet paraissait interminable pour une durée de seulement quelques heures. À grands regrets, Emy avait dit adieu à tous ses amis, même si la liste était courte, et avait décidé de couper les ponts, car elle ne voulait rien pour se rattacher à Vancouver qui était du passé à présent. Son futur était Los Angeles là où personne ne la connaissait et là ou sa réputation n'était pas réduite à zéro. Cette fois-ci elle ne se laissera pas abattre par quiconque et personne n'aura le droit de la rabaisser comme ça lui était si souvent arrivé les années précédentes.

L'intimidation, Emy la connaissait énormément et, à son école, elle en subissait à maintes reprises. Avec son physique des moins attirant (petite, maigrichonne, seins plats et sans forme) et sa personnalité assez intellectuelle, rares étaient les gens qui l'acceptaient et la respectaient. Emy avait, malgré tout, réussis à s'intégrer dans un petit groupe, mais ne s'était jamais vraiment sentit à l'aise.

Maintenant c'en était fini, elle ne voulait plus rien savoir de ses souvenirs dégueulasses qui lui pourrissaient le crâne. Elle recommençait tout. Finalement, ce déménagement avait aussi ses avantages!

(A/N) Merci d'avoir lu! Je sais que ce chapitre est vraiment court et j'en suis désolé. Mon histoire va commencer à être plus intéressante dans le prochain chapitre qui sera assurément plus long. Laissez des commentaires constructifs, Merci xxx

Élé <3

The New Life | Logan LermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant