Emy fut réveillée par de chauds rayons de soleil reflétés à travers sa grande fenêtre. Il était environ 9 heures du matin et il n'y avait aucun signe de vie dans la maison.
Hier soir quand elle était rentrée, sa famille somnolait déjà et ses parents n'ont même pas remarqué son retour tardif, on pourrait même dire qu'ils l'avaient complètement oubliée. Un point positif, elle n'aura pas d'ennuis, mais le fait que ses parents ne se préoccupaient pas d'elle n'enchantait pas vraiment Emy...
Elle se rappela soudain qu'elle avait un rendez-vous avec Logan le plus tôt possible. Elle était un peu fébrile, mais elle avait aussi très hâte de le revoir.
Emy se leva péniblement. elle n'avait pas très bien dormi la veille, réveillée à toutes les fois où un des ressorts du matelas de remplacement lui rentrait dans le dos. Elle n'en pouvait plus d'attendre pour son "vrai" lit qui était dans son souvenir si moelleux et confortable.
Après avoir réussi à se tenir sur ses deux jambes, Emy marcha jusqu'à la pièce d'à côté et prit une bonne douche bien froide pour terminer de se réveiller. Elle se sécha et enroula une serviette autour de sa taille.
De retour dans sa chambre, elle fouilla dans sa valise et trouva des vêtements potables. Elle enfila un short en jeans taille haute ainsi qu'un débardeur violet. Elle descendit alors à la cuisine et dégusta un petit bol de céréales avec un grand jus d'orange.
Emy remonta à l'étage pour se sécher les cheveux et apposer une touche de mascara sur ses longs cils noirs.
Quand elle fut enfin prête, elle se décida à appeler Logan. Elle chercha dans ses contacts puis le trouva finalement. La sonnerie retentit 3 fois puis quelqu'un décrocha:
-Oui allo? dit une voix à moitié endormie.
-Salut, Logan? C'est Emy. Est-ce que je t'ai réveillé?
-Oui, mais ce n'est pas ta faute. J'avais mis mon cadran, mais il n'a pas sonné. Alors en fait, ton appel était une bonne chose! Je me prépare rapidement et je viens te chercher dans une quinzaine de minutes ça te va?
-Oui ça me va! répondit Emy.
~15 minutes plus tard~
Une voiture se gara dans l'entrée. Logan en sortit et s'accota sur la portière en attendant Emy. Cette dernière, se faisant attendre, sortit de la maison à la va-vite, verrouilla la porte et se dirigea vers la Lexus en sautillant puisqu'elle essayait tant bien que mal de lacer ses souliers. Elle arriva finalement devant Logan et s'arrêta net, un pas de plus et elle le heurtait violemment.
-Un peu d'aide peut-être? dit le jeune homme.
-Non merci, ça va aller. Tu peux le dire, je suis assez maladroite, répondit-elle le sourire collé au visage.
-mais non voyons je ne vois pas de quoi tu parles! Bon alors, préférences de resto?
-Je sais que Starbucks ça fait cliché, mais leurs cafés sont succulents!
-Tu as tout-à-fais raison, c'est bon pour le Starbucks! Aller en voiture!
Les deux jeunes gens montèrent dans le véhicule et se rendirent au Starbucks le plus près. Ils s'assirent à une table et Logan partit commander leurs boissons. Il ramena 2 cafés lattés bien chauds ainsi qu'un muffin à partager.
-Banane et pépites de chocolat? questionna Emy.
-Oui c'est les meilleurs!
-Eh bien on a un autre point en commun alors!
Les 2 rirent. Logan s'assit et tendit sa tasse de café, toujours fumante, à Emy.
-Alors comme ça, tu viens d'arriver à Los Angeles, comment tu trouves ça? demanda Logan.
-Température parfaite, beau soleil, bel environnement, tout plein de commerces à mon goût, il ne reste plus que la plage à visiter! Ah et aussi point positif, j'ai rencontré un garçon très séduisant et sympathique!
-Ah oui, qui ça?
-Euh... Et bien toi... dit Emy pendant que ses joues s'empourpraient.
Logan répondit aussi gêné que l'était Emy:
-Tu n'es pas mal non plus tu sais...
-C'est bien la première fois que quelqu'un me dit ça...
-Quoi? Attends, ne me dis pas que tu ne me crois pas? Tu es super jolie! Et même, ce n'est pas ça qui compte, mais bien la personnalité qui vient avec: tu es toujours souriante, tu n'as pas peur du ridicule, tu es sociable, attachante et la première fois que je t'ai parlé, j'ai tout de suite su que j'allais bien m'entendre avec toi. Ça ne fait peut-être pas longtemps qu'on se connait, mais je tiens déjà énormément à toi Emy!
Une larme coula sur la joue d'Emy. C'était la première fois qu'elle entendait d'aussi belles paroles à son sujet. Elle se jeta de sa chaise et se précipita sur Logan pour l'enlacer.
Ce dernier, bien qu'un peu surpris, ouvra les bras pour l'accueillir. Elle se blottit contre lui, les bras de Logan enroulés autour de son corps si menu.
Les souvenirs de toutes les choses horribles qu'on avait pu lui dire, de toutes les méchancetés qu'on lui avait jetées à la figure auparavant refirent surface dans sa tête.
Emy sanglotait. La tête collée sur le torse du jeune homme, elle pouvait entendre son cœur battre à un rythme régulier. Le thorax de Logan se soulevait et s'abaissait, suivant sa respiration et ce mouvement réussit à calmer quelque peu Emy. Mais elle n'arrivait pas à empêcher les gouttes d'eau salées de tomber.
Logan prit son menton de sa main et leva la tête d'Emy lentement. Il essuya ses larmes de son pouce lui caressant doucement la joue. Son toucher était doux et agréable, Logan était si tendre avec elle. Il la touchait si délicatement, comme s'il avait peur de la briser tellement Emy était fragile.
Quant à elle, ses pleurs avaient cessé, elle regardait Logan droit dans les yeux. Ce dernier faisait de même. Ils se fixaient intensément. Leurs visages étaient si près l'un de l'autre, à seulement quelques centimètres. Logan se rapprocha, Emy pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau.
Logan effleura ses lèvres des siennes, et elles se touchèrent enfin. Emy intensifia le baiser, son cœur battait à tout rompre. Logan passa ses bras sur la taille d'Emy, et celle-ci accrocha ses mains à la nuque de Logan. Ils s'arrêtèrent finalement, par manque de souffle.
Logan sourit. Emy aussi. C'est alors qu'il reprit possession de la bouche de la jeune femme.
(A/N) Merci d'avoir lu! <3 S'il vous plait laissez des commentaires, ça m'encourage à continuer! Et aussi laissez moi savoir ce que vous penser de ma fiction pour la rendre encore meilleure.
Votez!! Élé xx
VOUS LISEZ
The New Life | Logan Lerman
Fiksi PenggemarEmy a 17 ans et vient tout juste d'emménager à Los Angeles. Au départ, elle n'était pas très réjouie de sa nouvelle vie, mais ses sentiments changeront après une rencontre qui la chamboulera bien plus qu'elle ne s'y serait attendu, celle de Logan Le...